Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 février 2016

Il ne manquait plus qu'elles !

Après la tête, les jambes et le cou, pourquoi ne pas protéger les mains avec des mitaines multicolores et faire ainsi un ensemble parfait pour affronter les caprices de l'hiver.

P1150554

creations blog 20161

Mais il faut aussi penser au printemps et être prêt pour fêter son arrivée. Alors sur mes aiguilles une couleur printanière pour un débardeur que je baptiserai "Tournesol"

2016-02-27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la boucle est bouclée. Tout a été tricoté. Je ne sais pas comment t'est venue l'idée d'assembler les couleurs mais tu as parfaitement réussi.<br /> <br /> Ton débardeur tournesol donne envie de soleil (aujourd'hui il me fait défaut, c'est mistral et ciel chargé)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout un bel assortiment ! Bravo ! Vraiment beau le jaune tournesol. J'ai bien hâte de voir ta réalisation. Bonne semaine ! Je tricote un cardigan et je n'avance pas vite, vite.
Répondre
J
Toute la panoplie est réunie !!!J'aime bien les mitaines originales!<br /> <br /> Et pour le printemps ,la suite promets !couleurs éclatantes !!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
très original de point des mitaines ; ça complète l'ensemble.<br /> <br /> Le nouvel ouvrage appelle le printemps ..... joli jeu de points également ;)
Répondre
L
Quel ravissant ensemble! Ces mitaines toutes colorées sont vraiment très très jolies! Toutes ces couleurs rendent très bien!
Répondre
R
et bin tout un ensemble...que c'est beauuuu...de bien belles mitaines...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité