A part aller patauger dans la boue, que peut-on bien faire ce dimanche ? Se caler dans son canapé et faire tournicoter les aiguilles bien sûr. Avec à la base une laine toute douce de chez Katia "basic merino". Je vous montre le tout début d'un châle que je lorgnais depuis quelques temps déjà. Mais comme je déteste avoir plusieurs ouvrages en cours MOI :-)  il me fallait finir avant tout ce que j'avais commencé. Voici les premiers centimètres d'un modèle  gratuit de Raverly de Megan Delorme.

debut châle rouge

J'en profite pour vous montrer mon "tournesol" porté. Une visite de mes p'tits loups m'a permis de faire vite fait deux photos prises, c'est dommage à l'intérieur, et donc de qualité moyenne :-( 

mathieu débardeur 2

mathieu débardeur 3

Pour celles qui ne sont pas sur Facebook qui n'ont pas eu connaissance de ma demande, j'ai besoin, si vous êtes sur windows 10 de votre avis. Avez-vous eu des problèmes pour vous y habituer, est-il vraiment plus rapide (je suis sur windows 8, ordinateur livré avec) en un mot qu'en pensez-vous ? J'aime la nouveauté, mais je crains de beaucoup galérer pour tout retrouver :-) Merci à vous.

Allez je reprends mes aiguilles. Passez un bon dimanche.