Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 janvier 2015

Coup de coeur !

En me promenant sur le net, je suis arrivée sur le blog de Libertylle, et là j'ai eu un vrai coup de coeur pour pour un snood et plus particulièrement pour le point avec lequel il était fait. Pas question de perdre une seconde,  et sans attendre je suis partie  dans ma boutique préférée. Des aiguilles n° 8 pour une laine Lammy Yarns, qualité confort 6, avec des touches de lurex qui donne un petit air chic. Deux pelotes et demie de 100 m  ont suffit pour faire ce snood, tout doux . Et pour tout vous dire, je l'adore, et je le garde pour MOI ! Le froid peut arriver, mon cou sera bien protégé.

P1140308

P1140318

P1140317

P1140316

 

P1140319

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il doit être bien douillet.... Et en n°8, il a du monter tellement vite !
Répondre
B
Rien de mieux qu'un joli snood bien douillet conne celui ci pour cette saison!
Répondre
G
C'est un très joli modèle, je ne l'avais pas encore vu sur la toile.
Répondre
M
Superbe point pour ce snood. Par contre le lien ne fonctionne pas, tu aurais les explications ? Merci d'avance. Bisous
Répondre
É
Tres classe ton snood. J'aime beaucoup la couleur avec sa petite touche de brillance. En plus il te va très bien, tu fais bien de le garder.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très beau !
Répondre
C
Très très joli. Si en plus il est doux...
Répondre
N
Il est superbe, élégant et te va à ravir ! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Et tu as bien raison de la garder pour toi car il te va à ravir !
Répondre
L
Il est en effet très joli! Je comprends ton coup de cœur!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est chouette mais moi j'ai du mal à porter ces trucs je me bat avec pour les mettre lol!
Répondre
C
Encore une merveille !!! Il va te tenir bien chaud car ça pèle grâce le matin en ce moment ! bisous
Répondre
D
Bien joli snood, au moins tu seras sûre d'être protégée du froid ! Pour une fois que tu travailles pour toi !!!
Répondre
I
sympa comme tout! juste ce qu'il faut de brillant...bonne semaine
Répondre
M
Il est très beau ton tour du cou. Bon choix !
Répondre
R
et bin didonc tout un joli tour de cou....magnifique comme tout...et quelle brillance...;)
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité