Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
18 janvier 2015

Mon slouch

Lors de mes achats de laine, j'ai l'habitude  de prendre une pelote de plus  que ce qui est préconisé dans les modèles au cas où....  Une fois ce  snood terminé, il me restait  donc la fameuse  pelote. La question se posait de savoir si je la ramenais ou si je testais un slouch. N'ayant pas une tête à chapeau, ni bonnet, je suis toujours  à la recherche du couvre chef  qui fera que  j'oserai  enfin sortir dans la rue. Il me restait  également un chouilla de laine d'une autre qualité mais de grosseur équivalente,  couleur chocolat que j'ai utilisé pour faire les côtes de façon à ce que cela tranche avec mes cheveux :-)

P1140358

P1140355

Et maintenant, passage à l'essayage.

P1140342

Il peut faire froid, je suis armée, qu'importe la beauté :-)

modèle trouvé ici

P1140360

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la forme du bonnet, bravo à vous!
Répondre
C
Sincèrement Mamynette, tu portes très bien le slouch, pas de souci ! bravo pour l'ensemble !
Répondre
C
Bonjour Mamynette,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli bonnet et belles couleurs....<br /> <br /> Snood/slouch....-))) Je ne connaissais pas du tout ces termes mais le résultat est harmonieux..!!
Répondre
B
j'espère que tu oses sortir!! il te va vraiment parfaitement !!
Répondre
I
oh joliii et certainement bien chaud jsute ce qu'il faut en ce moment
Répondre
M
Moi aussi je trouve qu'il vous va très bien, félicitations!
Répondre
A
Bel ensemble !!! ;)
Répondre
N
Moi je dis "chapeau " ! Tu es toute jolie avec cet ensemble, tu peux sortir et te pavaner, tu vas faire des envieuses ...
Répondre
L
Tu as bien fait de la transformer cette pelote supplémentaire! Cela fait un très très joli ensemble!
Répondre
M
Très bel ensemble. Ton petit chapeau te va très bien.
Répondre
M
Bonjour Mamynette ... un très bel ensemble ... tu peux l'arborer fièrement ;)<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
Hello Mamynette ... un très bel ensemble ... tu peux l'arborer fièrement ;)<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
Très joli bonnet !
Répondre
D
Tu peux "oser" sortir dans la rue ! Ce bonnet, en plus de te tenir chaud, te va parfaitement bien ! Bises
Répondre
I
il te va tres bien...bon ben la neige peut arriver alors.! lol bonne semaine
Répondre
M
Un superbe ensemble qui te va à ravir. Encore Bravo !
Répondre
J
Alors a tu testé la sortie dans la rue !!!!!! Tout l'ensemble te va très bien , te voila équipée pour les grands froids. Tu peux sortir sans problème tu n'es pas ridicule . <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
c'est parfait il est super joli ce bonnet<br /> <br /> l'ensemble te va parfaitement<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un bien bel ensemble.
Répondre
R
il est vraiment tout beau...et parfait...une bien belle reussite...;)
Répondre
E
Sympa comme tout ..........
Répondre
É
Très joli ton slouch (mot bizarre quand même) la petite bordure plus foncée le finit bien. Tu peux sortir avec sans probleme, il te va très bien et avec le snood ça te fait un bel ensemble.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité