Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 mars 2013

Un dimanche en gris et or

Du bleu, du gris, du noir, les trois couleurs dans le ciel ce dimanche, quelques coups de tonnerre en fond sonore pour accompagner les va et vient du fer à repasser. Quelques points invisibles pour terminer les coutures de petites bricoles qui n'attendent plus que le blocage, une bonne crème catalane pour se faire un petit plaisir,  tel fut ce dimanche bien tranquille.

ciel 002

Vous ne rêvez pas, elle était tellement bonne, que j'en ai mangé 2. Au diable  les calories -:))a

Copie de crème catalane 002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est à tomber la crème catalane! Miam!
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces crèmes catalanes quel délice !!! Belle journée
Répondre
N
Oh, miam !!! je connais bien la Catalogne et j'adore cette crème !
Répondre
N
Hum! ces crèmes brulées doivent être délicieuses..... hélas je n'ai pas de chalumeau pour le caramel final.....j'en mange quand on m'en offre.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Superbe ta photo, que de couleurs dans ce ciel magnifique. Et tu as raison pour une fois zut pour les calories. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
Ho !! quelle gourmande ;) Bon je vois que même sans chalumeau tu les as mangé ;)<br /> <br /> Très réussit comme toujours, je te pique la photo !!<br /> <br /> Très gros bisous et bon lundi :)
Répondre
C
je crois que j'aurais fait comme toi, il ni a pas de mal de se faire plaisir même si ensuite on dit je n'aurais pas du<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Appétissantes tes crèmes!
Répondre
T
Miam !!!!
Répondre
R
oooh y'avait quand meme du bleu...et du bon dessert...hummm..je veux bien te croire...;)
Répondre
S
on ne vit qu'une fois :-) autant en profiter !!! surtout qu'elles ont l'air bien bonnes !!!
Répondre
D
Pour une fois le soleil était chez moi ! Quelle gourmande tu es mais comme tu le dis : au diable les calories !!! Gros bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité