Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 mars 2013

Deux pour Un

Deux brassières raglan en taille 1 mois, toutes simples, croisées, en Lang Yarns  mérino 150,   pour un petit boy qui verra le jour à la mi-mai. Laine très agréable à tricoter, le devant, les dos droit et gauche et les manches sont tricotées à part et réunis avec l'empiècement.

Copie de brassière croisée 001

Copie de brassière croisée 008

Copie de brassière croisée 006

Copie de brassière croisée2

Je ne suis plus en attente d'ouvrage, ce sont les ouvrages qui m'attendent. Vite je file !

Bon tricot à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont sublimes !!! C'est ce que je recherche a tricoté pour mon bébé prévu en janvier , est ce possible d'avoir les explications ? Merci !
Répondre
M
J'ADORE....
Répondre
C
Ces petits pulls sont merveilleux quels beaux coloris, ils font très classe !
Répondre
A
j'adoooooooooooooooore!!!!!<br /> <br /> c'est vraiment très très joli !!!
Répondre
S
De bien jolies petites brassières avec leur raglan fantaisie ! Félicitations.
Répondre
B
je confirme...c'est un régal à faire ces petits brassières!!! j'adore la moutarde..originale!!
Répondre
S
impecc ! comme dab ! Biz
Répondre
B
très mignonnes ces deux brassières !!!
Répondre
M
C'est joli tout plein !
Répondre
C
toute mimi ces petites brassières, j'aimerai avoir des étiquettes aussi pour mes ouvrages tu as eu ouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elles sont craquante et si douces... Quelque chose me dit qu'il va avoir une garde robe bien étoffée ce petit !!!
Répondre
P
Deux adorables brassières ... voilà un petit bébé bien attendu !
Répondre
J
Qu'est-ce qu'ils sont beaux et les couleurs superbes !
Répondre
D
Toutes deux sont bien jolies et seront très pratiques ! Bizzz
Répondre
L
Elles sont très chouettes! La couleur, la forme.
Répondre
P
adorables petites brassières!!
Répondre
C
Elles sont adorables ces jolies brassières, c'est un peu plus grand que ce que je fais car je tricote pour les prématurés des hopitaux. BRAVO.
Répondre
C
Elles sont superbes ces petites brassières, ce bébé est déjà bien gâté !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
oooh de bien belles brassieres....magnifiques...ooh et signes! genial!
Répondre
C
Elles sont vraiment très mignonnes ces petites brassières.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité