Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
29 juillet 2009

Between girls !!

Les hommes à la maison, à nous les p'tites sorties.  Hier au soir était une soirée entre copinotes. Soirée très agréable. Promenade, rires et papotages étaient d'actualité. Au menu, bouts de laine, bouts de chiffon et p'tits potins. Mais cela ne nourrit pas son homme. Nous ont accompagné

Salade de poulpe au fenouil frais (pour bibi)

P1020492

Maccheroni au pistou

P1020494

Tallaniru cun Botarga

Copie_de_P1020493

Petite digestion  un court instant, le temps de se rendre ici
pour une histoire de coeur

P1020498

pour rendre hommage à Beethoven

P1020499

ou pour encourager "les petits" à la mémoire de Roger Couderc

P1020504

ou si vous préférez pour un p'tit cadeau très féminin

P1020506

et des chaussures qui ne feront en aucun cas souffrir vos petits pieds

P1020505

et si vous avez encore de la place
un panaché  de macarons

P1020501

P1020502

P1020503

sans oublier les célèbres Kouignettes pur beurre

P1020500

Votre estomac déborde,
il est temps de rentrer sans oublier de vous faire profiter de mes cartes postales

Une façade du  grand théatre de Bordeaux

P1020495

et le Grand Hôtel

P1020497

Maintenant c'est parti pour une grande marche digestive en passant par la plus grande rue piétonne d'Europe.

Au total 3km600 d'un pas bien cadencé. Montre en main 35mn

C'est le prix à payer après un tel festin. N'est-ce pas Nath

Je termine en vous offrant cette rose

P1020507

sans oublier que "la gourmandise commence quand on a plus faim"

Publicité
Publicité
Commentaires
8
magnifique tout çà donne très envie c'est clair moi qui adore le chocolat surtout le noir et en plus la promenade çà fait bien digérer vous avez bien raison bisous florence
Répondre
L
hummmmm!! que ça a l'air trop bon tout ça!!!
Répondre
V
Génial ! Tu as du bien t'amuser. La balade était conseillée après un tel festin lol<br /> Merci pour toutes ces belles photos de chocolat. Ma préférée... la rose.<br /> Bisous
Répondre
M
je n'ai pas eu le temps de manger à midi j'ai mon estomac maintenant qui "gargouille" !!!!!!!tout est très appétissant. Vous avez l'air d'avoir passé une excellente soirée. Génial<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
Une super soirée.... Hum!
Répondre
E
je veut des macarons c'est trop bon !!!!!!<br /> mais dis donc a bordeaux, se sont les canelés la spécialité ?<br /> <br /> une sortie bien agréable dans tous les sens !
Répondre
B
super cette petite sortie entre copines.... ah là là tous ces macarons.... j'en salive rien qu'à les regarder !!!
Répondre
L
La sortie devait être super agréable. Les photos que tu nous offres sont superbes. Merci ! Bisous. Lili.
Répondre
P
comment tu fais pour manger tout ça ??? merci pour la balade :)
Répondre
K
OUAH ! ce n'est pas gentil car les yeux sont satisfaits mais pas les papilles !<br /> Ah bien sure que je connais ce coin du grand théâtre ! ligne B du tram
Répondre
S
Génial les sorties entre copines j'adore ça aussi ! et merci pour ces photos qui mettent l'eau à la bouche !
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos ! Surtout j'ai vraiment craqué pour ce piano avec des macarons ;-)
Répondre
R
Bon calcul, c'est au moins ce qu'il nous fallait ! Je n'ai même pas pu déjeuner ce matin, les pâtes m'ont bien calé !<br /> A refaire très vite...<br /> Tes photos sont très réussies !
Répondre
D
C'est super !<br /> J'adore les macarons au cassis ( mes préférés ...)<br /> Bisous ma douce et bon weekend
Répondre
C
Je ne prendrai que les desserts , d'accord ? Si je mange les plats je ne pourrais jamais goûter à tous ces chocolats et gâteaux . <br /> <br /> Pour la marche , pas sûre de la faire , je crois que ce serait sieste d'abord !<br /> <br /> Tu as l'air heureuse et c'est tout le bien que je te souhaite . <br /> Bises
Répondre
R
oh punaise il deborde oui mais c tout bon...hummmm...quelle visite!
Répondre
M
Un bonheur pour les yeux en tout cas !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité