Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
7 septembre 2009

Mon tout premier

Un dimanche au bord de l'eau, avec pour compagnie les cacardements des oies et les cancans des canards, pour mon premier vide grenier en tant qu'exposant. L'emplacement était idéal, juste en bordure d'un lac et à l'ombre. Fraicheur assurée bien que la température soit de l'ordre de 30 degrés. Et la journée est passée très vite et fût fort agréable à tous points de vue.


P1020876


P1020879

Désolée, ce n'est pas encore ce soir que je vous parlerai tricot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
merci pour ses photos bisous florence
Répondre
8
très belles photos çà donne envie j'espère que ton vide grenier a été une réussite pour toi bisous florence
Répondre
V
Très jolies photos. Ca devait être bien agréable vu le cadre... chez nous c'est dans la rue ou sur des parking :-(
Répondre
L
Très beau coin!
Répondre
N
merci pour ton gentil petit mot ! en fait mon zoom n'est pas à l'origine de ces photos c'est de la macro, trop affamé pour bouger ce papillon ! un vrai drogué lol ! j'étais à un mètre de lui ! super non ? alors tu penses que j'ai flachouillé ! hihi !! t'as vu ses yeux ? rohh comme c'est rigolo on ne voit pas tout ces détails en fait c'est à l'agrandissement que je les ai vu ! <br /> bonne semaine Annette<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
B
un bel endroi certainement un peu bruyant avec le cancanage des oies<br /> pour ce qui est du tricot, j'avance doucement, du faite que doudou est absent mi même je sort beaucoup dans la nature<br /> bisous
Répondre
P
quel bel endroit pour une brocante ! <br /> ça a bien marché ?
Répondre
E
joli coin.
Répondre
M
Quel cadre enchanteur et reposant!
Répondre
N
endroit magnifique où l'on se ressource belles photos ma chère petite Annette !<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Nanie
Répondre
B
j'espère que tu as fait de bonnes affaires...en tout cas l'endroit était magnifique
Répondre
S
C'est sympa les vide-greniers, mais moi, c'est surtout en cliente que je les fais !
Répondre
D
J'espère que tu n'as pas fait que profiter de l'endroit et que ton vide-grenier t'a vraiment permis de vider ton grenier !!!
Répondre
C
Et ton vide-grenier a été fructueux ? <br /> Quelles jolies photos apaisantes . <br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin tu en as en profiter...joli endroit..
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité