De mon temps, cela ne me rajeunit pas, il y avait des saisons. Et je me souviens combien il était agréable, déjà pour le dimanche des Rameaux, de troquer les chaussettes contre les socquettes blanches, d'inaugurer la nouvelle robe toute printanière et de chausser ses pieds de chaussures à brides tout juste sorties de leur boite. Et oui il est très loin ce temps là, et tout ca c'est du passé. Dorénavant, les vêtements d'hiver prennent place à coté des tee-shirt, histoire d'encombrer un peu plus les armoires, le mois d'avril ressemble au mois d'octobre, et le mois de décembre au mois de mai.

Qu'importe, on espère toujours qu'en tricotant du coton, on finira par faire sortir le soleil, le vrai, celui qui nous apportera la dose nécessaire d'adrénaline et qui nous sortira de cette morosité hivernale.

Donc pour espérer, j'ai crocheté ce cardigan en coton pour une petite demoiselle qui espère bien le porter à la fin du mois. Je n'ai plus qu'à souhaiter qu'il lui aille parfaitement et qu'elle fasse l'admiration de ses proches.

Copie de crochet 007

A bientôt.