Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 novembre 2012

Elles dormaient, je les ai réveillées ...

... et boostées. Non mais ca ne va pas de dormir comme ça ! On approche de noël, il faudrait peut être se réveiller ! Je veux bien venir à vous, mais il faudrait que vous veniez à moi, non ?

Bon pacte passé entre nous, et c'est reparti. Ouf ! il était temps ! Je parle de mes aiguilles bien sûr. En sont tombés ...

...des bonnets en 3/6 mois

2012-11-18

des jambières pour petites gambettes de 2 ans

2012-11-19

 Allez, je continue... et vous souhaite une très bonne journée ensoleillée 

 

images

Fini et bien fini

Ca s'est passé vendredi dernier. Un dernier salut aux collègues qui m'avaient organisé un "pot de départ" bien sympathique,  sur le ton de la bonne humeur, tout ce que je souhaitais.

retraite 006

 Z'avez-vu la carte, là, tout devant ? 

Sympa les p'tits collègues -:)) Bon j'vais m'entraîner -:))

Si certains passent par là, qu'ils sachent que je les remercie du fond du coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce magnifique blog qui regorge de belles réalisations ! bravo !!<br /> <br /> Très bonne journée :)
Répondre
F
Super idée les jambières! je vais essayer! car je porte mes filles en écharpes et souvent le pantalon remonte, et les petites jambes restent à l'air! J'aime beaucoup tes réalisations, Bravo pour ton blog!
Répondre
S
Que du bonheur !
Répondre
T
Petit modele sympa et cette belle orchidee j'adore
Répondre
C
Hum... quand je pense à toutes ces heures que tu vas enfin pouvoir passer à tricoter !
Répondre
L
Au chaud les gambettes et les têtes! Très jolies! Bonne retraite!
Répondre
C
des petits bonnets bien sympa, alors voilà avec ce pot de départ une page qui se tourne, l'avenir est à toi désormais<br /> <br /> bises d'une retraitée surboocké
Répondre
B
Ca faisait un petit moment que je n'avais pris le temps de venir sur ton blog ma petite Annette : je vais essayer de prendre le temps d'y aller plus souvent parce que c'est vraiment sympa. Profite bien ma petite Annette et continue de tricoter parce que vraiment c'est superbe !<br /> <br /> Béa (une collègue déprimée sans sa petite Annette....)
Répondre
B
Ca faisait un petit moment que je n'avais pris le temps de venir sur ton blog ma petite Annette : je vais essayer de prendre le temps d'y aller plus souvent parce que c'est vraiment sympa. Profite bien ma petite Annette et continue de tricoter parce que vraiment c'est superbe !<br /> <br /> Béa (une collègue déprimée sans sa petite Annette....)
Répondre
G
Bonne retraite ma belle et vite à tes aiguilles.
Répondre
M
Moi je bave devant l'orchidée......éh bé ça ne chôme pas chez toi! et il faut penser à habiller ce pauvre poupon,je suis sure qu'il y a pleins de reste de laine.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
En tout cas tes aiguilles se souviennent !!! beau travail !
Répondre
R
et bin oui elles chauffent bien les aiguilles...c adorable comme tout....oui souple didonc...;o)
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité