Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 novembre 2012

Pas le temps...

Je suis débordée, comme une  retraitée débutante qui n'a pas encore pris le rythme et qui n'a pas réalisé qu'elle avait tout son temps pour besogner -:))

C'est donc un petit message que j'adresse à vous toutes pour vous remercier de vos nombreux coms auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre. Je vais également essayer de me discipliner pour vous rendre visite plus régulièrement.

Mais n'ai-je pas déjà dit ça ??

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le principal c ke le moral est bon et apres tu viendras sur nos blogs allez profite c le principal <br /> <br /> @ bientot
Répondre
S
c très bon signe tout ça !
Répondre
M
C'est ça la retraite!! On est perpétuellement débordée et on a le temps de rien faire. Mais qu'est-ce que c'est bon!! Courage, vous allez vous habituer
Répondre
C
j'allais dire comme Colette ...........ça va venir petit à petit :-)
Répondre
C
Il faut s'habituer à une nouvelle conception du temps quand on est à la retraite !!!!! lol !!!! profite et ne te pose pas de questions !
Répondre
A
Pas de soucis ne t'inquiète pas pour tes réponses. En retraite on a encore moins de temps que d'habitude pour faire tout ce que l'on veut faire...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
G
La retraite c'est ça, on a tellement de projets que les journées sont trop courtes<br /> <br /> Amicalement. Ghilaine
Répondre
R
et bin cela va venir...en tout cas tu en profites...et ca c bien...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité