Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 mai 2012

Envie de couleurs

Pour palier à ce temps gris presque automnal, j'avais envie de couleur. Un petit tour dans mon magasin préféré, j'ai littéralement craqué devant un tissu de couleur bleue, et j'ai de suite imaginé petite princesse dans une jupette style danseuse espagnole.

D'après un tuto de papillon & mandarine très bien expliqué, avec tous les détails nécessaires pour réussir, il m'a suffit que de quelques heures pour réaliser la jupe qui j'espère fera le bonheur de la demoiselle.  Au final je suis assez satisfaite de moi, mais cela est dû je le répète à la qualité du tuto.

19052012113

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux la même !!! bleu turquoise bordée d'un liseret blanc c'est trop chou !!! bravo ! quelques heures dis tu ? moi il m'aurait fallu une année !!!! t'es une championne de la machine à coudre !tu mets quoi comme essence dedans ??? hihi !!<br /> <br /> ta princesse va être aux anges !<br /> <br /> bisous à toute ta petite troupe !<br /> <br /> Nanie
Répondre
B
elle est magnifique cette petite jupe.. suis sure que ta petite princesse va l'adorer
Répondre
L
treès jolie jupette, la p'tite princesse va être magnifique dedans !
Répondre
N
Superbe ! Et comment que ta princesse va être satisfaite ! Superbe aussi le nid d'ange de ton précédent post... une mamie en or ;o)
Répondre
N
la petite demoiselle va faire virevolter les petits volants<br /> <br /> j'aime beaucoup je regarde le tuto
Répondre
C
Elle est super cette jupe.
Répondre
B
très jolie!! une jupe qui tourne..ça ne peut que plaire a une demoiselle!!!
Répondre
D
Oui il faut s'occuper avec ce mauvais temps mais toi tu excelles !!! Quelle superbe petite jupette à volans ! Elle va être bien jolie ta princesse ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Très mignonne cette petite jupe à volants ! J'aime beaucoup ce bleu limpide d'un ciel d'été. Et les bordures blanches font très bien ressortir la beauté du tissu. Bravo !
Répondre
C
même si le tuto est bien , il faut pourvoir coudre correctement ;-) génial cette jupette !!!!!
Répondre
L
Très réussie !
Répondre
S
La princesse n'aura guère de difficultés à apprendre le flamenco avec une si jolie jupette made by sa mami !<br /> <br /> Un tissu qui ne peut que plaire..
Répondre
M
bravo, encore une bien jolie princesse qui va sillonner les plages cet été! très beau tissu, très beau modèle re-bravo - bizzz
Répondre
M
C'est mimi !
Répondre
J
Tres mimie, tres fraiche, ma fille en veut une aussi comme ça ! : )bizzzz
Répondre
M
superbe!!tuto ou pas de toute façon tu est douée,alors......y a pas! il faut assumer son génie<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> bisous.
Répondre
A
Toute mignonne cette petite jupe volantée, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annick
Répondre
C
sur le coup, j'ai regardé 3 fois pour voir si j'étais sur la bonne adresse de blog! tu me diras ca fait la deuxième fois... Après la turbulette, la jupette à volants! franchement mamynette, tu assures! et en plus, merci pour le lien vers le tuto car je dois faire une jupe à volants pour dans une semaine! tu me rends un fier service! En plus, tu as choisi de magnifiques tissus!!! Ce blog serait il en passe de devenir un blog couture? ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
T
Moi j'adore autant la couleur que la forme bravo
Répondre
R
et bin c de la couleur...de la bien belle couleur...parfait!!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité