Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 novembre 2011

Des couleurs automnales

Pour un pull, modèle catalogue Katia n° 51, laine Marathon Plus. Les dessins se forment au gré de la laine, ce qui incite à aller toujours plus loin. Taille 10 ans. Les années passent, les demoiselles grandissent  et les pull s'allongent, s'allongent.  Et comme "jamais une sans deux", je cherche modèle pour lequel je vais avoir le coup de coeur pour petite soeur.

2011-11-01
En attendant, c'est en utilisant des restes de laine que j'ai testé les chaussettes d'appartement au crochet. Celles qui me tiendront bien chaud. Celles qui me permettront de tricoter sans faire exploser le thermostat d'ambiance.   Celles qui, peut être,  feront que je tricoterai encore davantage.  Ca c'est moins sûr !! Elles sont chooooooooodes et même avec des restes, elles feront l'affaire. 

2011-11-011
Je vais mettre le nez à la fenêtre pour y comtempler les charmes de l'automne

image1 003

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard, sur ton blog et ce que tu fait est super, et quelle patience !!<br /> je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,mais j'aime bien admirer , le travail des autres <br /> si cela te dit de venir chez moi , avec gd plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
M
et oui ! c'est une revenante. Je vois ma grande que tu ne t'ennuie pas.. En tout cas c'est superbe. Ta petite fille va être rudement contente.<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> Josye (Mamour)
Répondre
B
le pull est bien joli avec ces couleurs très gaies... et sympa les chaussons
Répondre
M
Bravo pour le pull de la demoiselle, il est joli tout plein. Je connais quelques fils de chez Katia mais je dois dire que la marathon plus est vraiment sympa par le rendu. Ils sont géniaux et originaux tes chaussons.Bonne continuation.
Répondre
M
elle est superbe cette laine katia,pas besoin de se creuser la tête le dessin se fait tout seul,les couleurs sont superbes.<br /> les chaussettes sont marrantes,c'est comme en cuisine tu as l'art d’accommoder les restes.c'est très réussi.
Répondre
C
Très joli pull ! Quant aux chaussettes, elles sont magnifiques. Félicitations ! Pour ce beau travail.<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> PS► : merci ! Pour votre gentil commentaire sur mon blog.
Répondre
C
superbe dégradé pour ce pull et oui ça grandit vite !!!!! oh chouette tes botillons chaussons !!!!
Répondre
S
Toujours aussi impecc tes réalisations pour les demoiselles. Une laine surprenante !<br /> Tes drôles de chaussons et ce que tu en dis me donne presque envie de tricoter...<br /> Bizz
Répondre
L
Magnifique pull! Originaux et chouettes chaussons!
Répondre
C
Jolis teintes ce petit pull!!!<br /> Et les pieds seront bien au chaud; ce qui me plaît énormément quand je tricote moi! <br /> Les couleurs d'Automne sont magnifique!!!!<br /> Bonne journée!<br /> Clamille xoxo
Répondre
C
trop chouettes tes chaussons! tu me fais penser que je vais pouvoir sortir les miens! il caille, il pèle, je me gèle! ; ) c'est fou ce que le mauvais temps s'est installé en 15 jours.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
joli les chaussons...et le pull est bien sympa, c'est vrai que cette laine enlève la monotonie du point
Répondre
M
Super à tricoter cette laine. Trop joli le pull
Répondre
D
Tu vas avoir bien chaud à tes petits pieds ma douce !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous pour te souhaiter une belle soirée
Répondre
T
Que de belles choses bravo
Répondre
R
oooh de bien belles couleurs...excellent ce pull..et ces bottines...genial!!!!
Répondre
G
Tu as fait de bien beaux ouvrages très diversifiés.j'adore ton modèle de chaussons tout chauds
Répondre
C
Une laine idéale pour travailler le jersey car on ne s'ennuie pas. Elle est vraiment bien mise en valeur avec ce joli pull. Quant aux chaussettes... hum j'imagine la douceur !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité