Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 octobre 2011

Mosaïque de gris

Non ce n'est pas du ciel dont je vais vous parler, il était encore aujourd'hui d'un bleu pur nous offrant une température de 24°.

Mais les premières gelées ne sauraient tarder et nous allons devoir sortir couvertes.  Oui mais les bonnets, allez vous me dire, ca ne me va pas du tout, mais pas du tout. Moi non plus je vous rassure -:))  Les gants, c'est gênant on ne peut rien attraper, ce n'est pas pratique pour conduire. Qu'à cela ne tienne, Mamynette à la solution !

Un bandeau fera office de bonnet et protègera sans problème vos oreilles, et avec une belle paire de mitaines vous pourrez facilement faire la belle dans votre petite auto ou pourquoi pas feuilleter votre revue préférée tout en dégustant un bon chocolat chaud. Oh ! la la ! mais on se croirait déjà en hiver à me lire ! Mais c'est tout simplement qu'il faut faire très vite, il n'y en aura pas pour tout le monde. C'est ici que ca se passe.

Et pourquoi ne pas penser aussi à ce joli bébé à qui vous offrirez un petit cardigan couleur mode?

2011-10-17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonnet-bandeau est magnifique! Et j'aile beaucoup les mitaines aussi!
Répondre
B
très joli cet ensemble! j'aime beaucoup le bandeau!
Répondre
M
Bonjour ma très chère Malmynette <br /> On a que l'embrarras du choix ,quel plaisir quand on peut tricoter<br /> Je te souhaite ma douce une bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
M
Bonjour ma chère Mamynette <br /> Cela devient de rihueur !<br /> Je te souhaite mon amie une bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
T
Bravo c super et belle couleur encore bravo
Répondre
S
Très classe en gris !
Répondre
B
tout ça est bien joli !!! il faut hélas penser à se couvrir... le matin il fait maintenant bien froid...
Répondre
D
Eh bien voilà de quoi affronter les premières gelées matinales ! Tous est là pour ne pas avoir froid aux mains et aux oreilles ... BRAVO pour tout ce joli travail si bien réalisé ! Gros bisous (gelés) - 5° ce matin, brrr...
Répondre
M
Bonjour Mamynette<br /> Merci pour ton petit mot<br /> Tu es encore bien jeune et très belle <br /> Je te souhaite mon amieune bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
S
J'ai l'impression de feuilleter un magazine tricot bien dans l'air du temps. J'aime bien les mitaines.<br /> Bizz
Répondre
C
très bel ensemble !!!!!! j'en mets déjà le matin ,fait frisquet par ici :-)
Répondre
B
C vraiment très beau !
Répondre
C
Magnifique ensemble. Il correspond bien, par sa couleur, à mon humeur du jour.
Répondre
L
Bien belles réalisations!
Répondre
M
Bonjour très chère Mamynette <br /> Tu fais du magnifique travail au tricot et tu me donnes le regret de ne plus pouvoir en faire ,les yeux et le dos ns suivent plus <br /> Je te souhaite mon amie une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
M
Chez nous aussi superbe journée d'automne, mais ce matin seulement 7° et la bise, donc pas chaud du tout.<br /> Super jolis tous ces tricots en gris.
Répondre
N
Toujours 24 dégrées! C'est plus chaud qu'en juillet chez nous ;) Nous c'est plutôt 6, mais comme le soleil brille, ce n'est pas mal du tout.<br /> J'aime beaucoup tes gris, et je te jure, même que tu ne crois pas, l'automne va arriver chez toi aussi, même l'hiver! Et là tu est prête!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
G
De bien jolies choses et ce gris, il est magnifique.
Répondre
C
Quelle bonne idée!!!<br /> Bon succès!!!!<br /> Clamille xoxo
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité