Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 novembre 2011

Un an de retard

Si si j'ai bien comme toujours un an de retard sur vous. Je vous explique.  L'an dernier fleurissait sur les blogs le fameux Saroyan. Chaque fois que j'en voyais un sortir de vos aiguilles, j'me disais " il faut le faire, il faut le faire". Mais il ne me semblait pas évident du tout, et finalement,  je l'ai trouvé facile et relativement rapide à monter. 7 répétitions en augmentation et diminution et le voilà terminé.

2011-11-12

Puis je suis passée à plus rapide encore, et bien plus petit

2011-11-06

Le petit sac fait 16 x 16 cm, juste de quoi ranger bien précieusement les chaussons.

En fait je me régale à faire de la layette, c'est trop chou -:))

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien voilà c'est chose faite !! superbe
Répondre
M
Ton Saroyan est bien réussi dans une très jolie couleur. Quant aux mignons p'tits chaussons, c'est ravissant cette layette.
Répondre
B
hihihi j'ai aussi un saroyan quelque part dans un sac qui attend depuis un an..... le tien est vraiment superbe et la petite layette adorable !!!
Répondre
B
très joli ton saroyan dans cette couleur de marrons glacés...quant aux petits chaussons..toujours craquants!
Répondre
M
Jolis tricots !
Répondre
C
ce petit sac est tout simplement adorable.<br /> je l'adore
Répondre
L
Super jolis tes réas!!!!
Répondre
C
Très joli boulot!!!!<br /> Clamille xoxo
Répondre
C
un modèle indémodable :-) trop chou les chaussons !!!!
Répondre
S
Pas bête le sac à layette ! je garde l'idée dans un coin de ma tête...et peut-être que comme toi, d'ici un an....;-)
Répondre
M
c'est bien aussi de faire à contre sens des autres...il est superbe en gris.
Répondre
D
quelle bonne idée ce petit sac pour ranger des chaussons bien mignons !<br /> le châle est une pure merveille ! bravo pour tous tes ouvrages que je découvre aujourd'hui et merci d'être passée voir mes brioches :)
Répondre
I
trop mignons les chaussons et leur ptit rangement...
Répondre
D
Que ce saroyan est joli ! Une pure merveille, tu es une excellente tricoteuse ! Et ce petit sac et les chaussons ... Tout est très mignon ! BRAVO Mamynette pour ces petites merveilles !
Répondre
S
Le bord du saroyan semble archi compliqué à faire..Il est très beau, dans une jolie demi teinte toutede douceur.<br /> Mimi le petit sac à chaussons !le petit +, quoi !
Répondre
R
et bin tu l'as fait didonc...et il est superbes...bravo!! et sympa ces chaussons...;o)
Répondre
C
Le saroyan est un intemporel donc pas de retard. Je craque complet pour les petits chaussons.
Répondre
R
Très joli !!! Moi aussi je n’ose pas me lancer<br /> (Je n’ai pas fait le bonnet, ma fille cela lui plait pas trop dommage)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Super, tout ce que tu as fait est magnifique, vraiment.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité