Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
8 février 2011

MERCI !!

merci

Merci les filles vous êtes vraiment sympa.  De plus vous avez été super rapides. Je vois que chacune à sa méthode.  Celle que je retiens, à l'instante, c'est celle toute simple de passer le fil au milieu des aiguilles. Encore faut-il que le cable ne soit pas trop court comme le mien, mais j'ai de quoi changer. Quand on le sait cela parait évident en effet, mais encore  fallait-il le savoir !! Un jour viendra où je testerai le magiq  loop, mais commençons doucement si vous le voulez bien.

Il ne me reste plus qu'à mettre en application, ce à quoi je vais m'atteler dès demain matin 6 h 30 dans le train qui me conduira jusqu'au Mans ou je vais jouer la nounou jusqu'à lundi matin.

 

A mon retour j'espère pouvoir vous montrer mes avancées.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon tricot à vous toutes.

Il est grand temps de préparer ma valise, sans oublier mes pelotes.

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aodre le magic loop et je ne peux pas dire que je suis une experte en tricot. Mais j'ai découvert cette méthode...par obligation...pour tricoter les mitaines "Bella" et, sincèrement, c'est beaucoup plus facile que je le pensais. Bonne chance !
Répondre
S
Bon séjour auprès des petites princesses. Bizz
Répondre
C
Mais c'est ca le magic loop (la boucle magique), c'est juste de tirer le fil au milieu! ; ) <br /> Tu verras c'est super agréable et rapide.<br /> Par contre, penses à bien tirer sur tes fils, à bien serrer tes mailles lorsque tu fais le passage de la boucle car sinon ca t'élargit les mailles.<br /> <br /> Bon voyage mamynette<br /> <br /> casa
Répondre
G
Je pense que tu es contente de jouer la nounou, cela va te permettre dans le train de t'apercevoir que les aig circulaires c'est super top.<br /> pour ma part, je ne les quitte plus.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
je suis contente que tu es trouvé la méthode qui te convient :-) attention un fois qu'on goute aux circulaires, on attrape vite le virus :-) bon voyage !!!!
Répondre
M
Contente de savoir que tu as pigé le truc :):) pour le magic loop ce qu'il faut savoir (et j'ai mis du temps a comprendre) c'est qu'il faut prendre un cable au minimum de 80 cm parce sinon bonjour la galère, mais une fois qu'on a compris la technique ca roule tout seul.<br /> Bon voyage et bon tricot et tu vas voir essayer les circulaires c'est les adopter! :):)
Répondre
R
j'avoue ne pas vraiment adherer au magic loop..en tout cas chouette chouette...tu vas pouvoir le faire..lol..
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité