Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 juillet 2009

Y'a pas photo

Vous avez été nombreuses à me donner vos "tuyaux" concernant mes aiguilles circulaires qui n'en faisaient qu'à leur tête. Merci à toutes. J'ai tout essayé, rien n'y faisait. Merci aussi à  Sand 354. J'ai testé, trempé dans l'eau bouillante (tant qu'à faire), cela a donné un léger mieux, mais il restait encore un éternel tortillon.

Un grand merci à Chatonne qui m'a donné sans plus attendre l'adresse de son fournisseur. Il n'y avait alors plus aucune hésitation, une commande s'imposait et je ne le regrette absolument pas. Mes Knitpro sont arrivées et là surprise !! rien à voir avec mes aiguilles.

P1020393

Pressée comme une enfant qui reçoit un jouet, je n'ai pu résister à faire quelques rangs

P1020394

Elles sont belles, elles glissent, un vrai plaisir.

Je terminerai simplement mon post en posant une dernière question :

A quoi sert ceci  ?

knitpro

Je retourne à l'ouvrage.

Merci et

blinkies_a_plus_tard0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a pas photo les KP c'est les meilleurs
Répondre
L
Une petite précision, la petite clé en fer sert à serrer au niveau du vissage pour ne pas que l'aiguille ou les bouchons se défassent en cours de tricot.
Répondre
L
Tu vois, ça marche mieux maintenant... :)) Je suis contente de savoir que tu as reçu tes aiguilles. <br /> Pour les petits bouchons, ils servent à plusieurs choses :<br /> - d'un côté du câble, tu mets une pointe et à l'autre bout tu mets un bouchon : ainsi tu obtiens une aiguille "droite". Tu prends un autre câble et tu fais de même, ainsi tu as une paire d'aiguilles.<br /> - tu mets un bouchon aux deux côtés d'un câble et tu obtiens un arrête mailles par exemple.<br /> Depuis que j'ai ces aiguilles, je ne tricotes qu'avec elles tellement je les trouve agréables.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
P
les "bouchons" te permettent aussi de les utiliser en aiguilles droites. C'est vrai que c'est le must en matière d'aiguilles à mon avis :)
Répondre
M
Je vais bientôt recevoir mon kit... J'ai hâte !
Répondre
L
Ben voilà, impeccable!
Répondre
D
Ah ben forcément, ça va beaucoup mieux marcher maintenant !!! Encore fallait-il savoir qu'il existait plusieurs sortes de circulaires ! Bonne continuation, tu as l'air de te régaler ...
Répondre
M
Voilà une bonne idée d'aiguilles circulaires, je me suis aussi passablement énervée avec les miennes et j'ai abandonné.
Répondre
C
Oh je suis contente qu'elles te plaisent:) Moi je ne regrette pas mon achat de toute la gamme non plus hihi:) Les p'tits bouchons ça sert aussi si tu veux récupérer tes aiguilles pour partir un autre tricot, tu laisse tes mailles en attente sur le câble et tu met les embouts de plastique au bout pour ne pas perdre tes mailles
Répondre
C
tu as choisi la creme de la creme! elles me font envie aussi ,mais j'hésite à les prendre en bois ou en métal...<br /> quant à ce qui te reste comme accessoires, c'est pour pouvoir désosser tes circulaires pour en faire des aiguilles droites<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
et bin cool tu as choisi uns circulaires plus petites...cool....
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité