Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
28 février 2010

Je bidouille

Je feuillette,  re-feuillette, re-re-feuillette les catalogues pour trouver le modèle tricot sur lequel je vais flasher.  Rien. Serai-je difficile ? Non, non il faut simplement que j'ai le coup de coeur. Bon j'ai quand même une petite idée, mais une réflexion s'impose encore.
En attendant pour occuper mes petites mains tout en comptant les médailles, je bidouille, et bidouille encore. Un reste de laine, un crochet 2,5  et une garde-robe s'agrandit.

Copie_de_barbie_003

bonnesemaine3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa, ce que vous faites est très minutieux et joli!<br /> bien que je ne fasse pas la même chose,j'apprécie beaucoup le travail fait par les autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!! si cela vous dit passer me voir et laisser moi un petit com!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
L
je suis aussi comme sa il faut que sa flach,j'ai un truc quand j'arrive au bout d'un ouvrage je commence a regarder celui qui viendras ensuite<br /> (sa marche pas a tout les coup) mais sa aide bise
Répondre
M
Bien jolie la petite robe. <br /> Bon week-end et bisous
Répondre
B
il y a un moment que je n'ai bidouillé une robe de barbie<br /> chez moi hier un modèle de béret<br /> j'ai fait un pour ma petite avec 5 maille au départ et 39 mailles au milieu et 21 en finale<br /> je te dit cela car cela peut te plaire pour tes petites<br /> bisous
Répondre
B
pas toujours évident de trouver l'inspiration, il faut le coup de coeur... en attendant cette petite robe est super jolie
Répondre
T
oh je suis comme toi il faut que je trouve un coup de coeur dans mes magasines et c'est difficile.<br /> si tu allais voir sur mailledelaine.com il y a peut etre des choses qui vont te plaire
Répondre
S
puisque tu bidouilles si bien, lance-toi dans l'édition d'un catalogue de modèles signés Mamynette !
Répondre
M
Ravissante cette robe. très bonne soirée
Répondre
D
très jolie bidouille bravo
Répondre
C
Elle est JOLIE!!!!<br /> Clamille xoxo
Répondre
C
classe la robe !!!!! le soleil va venir, se sera plus facile pour avoir des envies !!!!
Répondre
S
Il faut faire un truc printanier, peut-être que ça fera venir le soleil plus vite !<br /> Je devrais attaquer bientôt le pull "chouette" en Kal, sinon, il y a le Kal chaussettes qui débute aujourd'hui...Tu nous rejoints ?
Répondre
N
Je suppose que tes petites-filles en sont ravies!<br /> <br /> Moi je peux devenir paralysée devant un choix trop grand. Il y a trois ans, j'ai visité une librairie de 5 étages en Paris, ravie pour enfin pouvoir acheter des bouquins francaises, mais moi...je suis sortie avec rien :)<br /> <br /> Bonne semaine, Anette!
Répondre
L
Jolie robe,!
Répondre
S
voilà une poupée qui peut aller danser
Répondre
R
et bin toute une bien belle idee en attendant le coup de coeur..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité