Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
8 mars 2010

Mon coup de coeur

Pas facile quand son coeur bat au ralenti d'avoir un coup de coeur. Mais on y arrive ! Du grr au caraco en passant par la couture, autant d'idées me sont passées par la tête. Est-ce dû au manque de motivation ? Mais il a suffit d'un clic sur le site de Phildar et sur les nouveautés pour que mon coeur s'emballe et me susurre à l'oreille : "cours vite va chercher ce joli coton". Certes je n'ai pas couru, mais pas p'tite auto m'y a conduit dans l'heure qui a suivi. Après avoir demandé conseil auprès de Dany concernant le diagramme (un grand merci Dany), j'ai pris mon p'tit crochet et fais les premiers rangs. Et voilà le résultat.

photo_1crochet_001

mesbonnesoireeavecplume

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va être trop-gnon :) biz
Répondre
M
Elle est vraiment trop mignonne.
Répondre
M
WOW ! Vraiment très très jolie tunique. Bonne idée ! Bon crochet !
Répondre
P
joli modèle ! heureusement l'été n'est pas encore là, ça te laisse du temps parce que ça doit être long à faire !
Répondre
B
j'aime sa couleur et le pont est délicieux<br /> bravo et bonne continuité
Répondre
S
Oh la finesse !! Joli coloris aussi.
Répondre
T
oh c'est joli, je n'ose pas me lancer dans des vetements au crochet mais un jour j'essairai et tu as un bon professeur<br /> bravo et courage
Répondre
C
oh quel beauté ,bravo pour le maniement du crochet !!!!!
Répondre
C
Chouette ce modèle
Répondre
S
Super joli ce modèle !
Répondre
D
il est vraiment très beau
Répondre
L
Oh! la! la! que c'est beau! Je serais incappable de faire ça!
Répondre
B
c'est un très joli modèle... j'aime beaucoup !!
Répondre
R
joli modèle!!!
Répondre
S
il commence très bien ce petit caraco
Répondre
P
un très beau choix et un très beau résultat :)
Répondre
R
oui vraiment adorable...j'ai flashe aussi dessus....une petite merveille...lol..
Répondre
D
Ah ! Je suis contente que tu y arrives ! Je craignais de n'avoir pas été très claire dans mes explications ; mais le résultat est là et ce caraco sera très joli ! Ce point fantaisie est intéressant, j'ai hâte de voir la suite ... Bon courage et gros bisous !(Au fait, est-il vrai que ton coeur bat au ralenti ?...)
Répondre
C
Il est adorable ce petit caraco. Tu as dû te régaler de le faire.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité