Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 mai 2009

Mission accomplie

Ce fut galère, mais j'y suis parvenue !! Ténacité et persévérance oui, mais cela n'a pas suffit  pour réussir des smocks. Un coup le tissus ne fronçait pas, un coup ... fronces mais pas d'élasticité, un coup... pas de fronces... Zut !!

Des heures j'y ai passé sans résultat. Grrrrrrrr !!  Il a suffit d'un petit mail à ma toute gentille Casa et hop !! des fronces à gogo. Son conseil ? Utiliser du fil élastique neuf, et non du fil qui serait resté trop longtemps enroulé. Et là Oh miracle ca marche.  Merci Casa. J'ai enfin pu confectionné ceci

IMGP6331

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui super!!! <br /> eh moi aussi je viens de smocker grâce à casa!!!<br /> c'est quoi ton patron???<br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe cette robe!<br /> comme quoi, il ne faut pas avoir trop de stock de certaines choses.... fallait y penser, qu'au bout d'un moment, le fil élastic n'était plus valable ....
Répondre
M
bravo!!<br /> bon week-end et à bientôt !
Répondre
M
Très jolie cette robe ! Le motif du tissu est parfait pour l'été.
Répondre
N
Super ! Comme quoi les conseils des copines sont toujours les bienvenus ;o) Elle et très mignonne cette petite robe et comme nanie, j'en ai porté beaucoup comme celle-ci étant petiote ;o) Bon week-end. PS : Superbe ta veste en lin rouge, trop classe !
Répondre
N
très joli robe ! belle réussite ! tu sais que j'en avais aussi étant petite des comme celle là ! rooh la mode revient ! hihi !! cela me rappelle ma tendre enfance ! <br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
L
Le résultat est adorable!
Répondre
K
ça valait la peine de chercher une solution, cette robe est ravissante :-)
Répondre
C
elle est trop jolie !!!!j'en connait une qui va être aux anges !!!!
Répondre
D
Très mignonne et jolie cette petite robe (même sans smocks) !!! Félicitations.
Répondre
M
Comme quoi il faut perseverer !!!! Très réussi. Bonne journée
Répondre
C
Tu vois, la galère des unes sert aux autres!!! ; ) <br /> On a passé une soirée entière avec BB à ne pas comprendre et c'est au petit matin que j'ai réalisé...<br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
elle est superbe cette petite robe, le tissus est magnifique
Répondre
S
Elle est très belle
Répondre
R
oh et bin didonc quel boulot!! et c tout beau!!!
Répondre
P
Moi aussi j'avais galéré quand j'ai essayé de faire des smocks !!!! Elle est toute belle :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité