Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 janvier 2009

Un bien mauvais début d'année

Je ne vous l'avais pas dit, mais Père noël m'a laissé comme cadeau une bonne grippe suivie d'une grosse bronchite. Résultat des courses, je suis flagada, je manque d'énergie et j'ai un arrêt d'une semaine. Je manque également d'inspiration, mais afin de vous faire patienter, je vais tout de même vous montrer le sac que j'avais fait pour maman des P'tites Princesses.

Je suis ravie, il plait beaucoup, et c'était bien là le but.

IMGP5312

ligne

Et juste un petit retour en arrière,

car le 1er janvier ma p'tite demoiselle à soufflé ses bougies

DSC03177

Que du bonheur !! Encore Bon anniversaire ma puce !!

Tu es grande maintenant. Tu peux voyager seule pour venir voir mamie !!

Sur ce je vais squatter mon canapé qui m'attend de pied ferme mais promis je reviendrai.

a_plus_tard1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi c'était pas la grande forme !! j'adore ton sac :) et un bon anniversaire à la Miss !!!
Répondre
C
superbe ton sac !!!! moins cool la grippe ....
Répondre
L
ce sac est tout simplement magnifique<br /> un joyeux anniversaire avec du retard à ta petite princesse
Répondre
B
pas étonnée que le sac ait plu...il est vraiment superbe
Répondre
Z
bon anniversaire jolie demoiselle et bon rétablisement à toi!
Répondre
R
bon anniversaire à ta puce!!! et toi, tu vas mieux?
Répondre
S
C'est vrai que l'année commence mal, j'espère que tu guériras très vite!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009
Répondre
D
bon rétablissement , et bon anniversaire à cette jolie demoiselle <br /> il est superbe ce sac
Répondre
P
repose toi bien et profites de ton canapé :p)
Répondre
M
Zut la grippe, c'était pas nécessaire ça. Enfin, on ne choisit pas, alors surtout repose-toi bien pour te remettre à fond.<br /> Bisous
Répondre
N
et bon anniversaire à ta petite puce... gros bisous de <br /> Nanie
Répondre
N
rooh ma pauvre Annette je compatis... c'est pas drole d'être malade !<br /> courage et bon rétablissement... ta fille a été gâtée par sa maman chérie c'est superbe un sac baba cool ! hihi !<br /> bisous bisous<br /> à bientot<br /> Nanie
Répondre
C
ma pov mamynette! plus de connection puis malade, tu n'as vraiment pas de chance! alors remets toi vite et puis bravo pour ton sac, il est splendide!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
bon anniversaire a ta petite demoiselle
Répondre
S
bon anniversaire à ta puce et bon rétablissement à toi
Répondre
C
Ben alors, bonne année à toi aussi, et remets toi bien!!<br /> Bon courage, et félicitations pour tes oeuvres... bonne continuation!<br /> chrys
Répondre
N
Hou la la toi aussi!!! Moi j'ai une pneumonie et j'en ai eu assez... Heuresement nous avons nos bricolages et nos canapés et nos plaids...!<br /> J'espère que tu te reprenne vite vite, et que tu prennes soin de toi...<br /> Qu'elle est mignonne ta petite-fille!!<br /> <br /> Grosses bisous!!
Répondre
B
Bon retablissement.... je te comprends j'ai eu un gros rhume... qui a, le jour de noel, presque tournee en bronchite tellement j'ai toussé. Repose toi bien ;) Tres joli le sac et la petite fille aussi ;)
Répondre
T
je te souhaite un bon retablissement<br /> ta princesse est super jolie<br /> felicitation pour ton sac je suppose que ta maman a été contente
Répondre
R
Qu'elle est belle ta princesse ! Et le gâteau aussi...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité