Surement pas moi !! Lorsque je l'ai commencée, j'ai cru devenir folle. Une bonne dizaine de fois je l'ai recommencée, à tel point que ramener la pelote au magasin m'a effleuré l'esprit.

Quel dommage !! Un peu têtue et certainement un peu "maso", j'ai persévéré, et Eurêka ! j'ai trouvé le "truc" qui a fait que mes petites boules se sont vraiment trouvées à l'horizontale !!

Il suffisait simplement
(si je peux dire) de tenir une boule à l'horizontale sur l'aiguille droite et par dessus la deuxième boule. Pas facile à comprendre j'en conviens, et difficile à prendre en photo, j'avais bien besoin de mes deux mains afin de ne perdre aucune maille et de faire en sorte que les boules se placent correctement.

Et si je vous disais que, malgré tout ça, j'ai quand même pris plaisir à faire cette écharpe, car le résultat est vraiment trop beau, tellement beau que Fifille a attendu hier au soir tard que je la termine afin de l'étrenner ce matin. Concours de circonstances, le thermomètre affichait 9 degrés au petit matin. Cool !!


IMGP1989

Cette photo afin que vous voyez les franges

IMGP1997

Alors ça vous tente ? il s'agit d'un modèle tiré du dernier catalogue Katia Jeunes. Je vous ai donné la clé de la réussite, n'hésitez pas, ca monte vite !!