Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 septembre 2008

Récompensée !!

bxp44800

Deux fois nominée !! Je suis comblée !!

Merci  à Noisette, pour m'avoir attribué ce prix. La première fois j'ai eu beaucoup de mal à choisir 7 blogs. Vous êtes toutes des artistes et j'ai tellement de plaisir à aller vous rendre visite que bien souvent mon ouvrage s'en ressent. Vous comprendrez pourquoi ce soir, je ne nommerai personne ou plutôt si, je vous attribue à toutes un SUPER PRIX.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations
Répondre
L
toute mes félicitations mamynette !<br /> You are the best
Répondre
C
Bravo!
Répondre
P
oui bravo, tu le mérites !!!
Répondre
R
oui tu le merites bien!!
Répondre
N
Bravo Mamynette, tu le mérites super bien!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité