Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
23 juillet 2007

C'est une petite princesse !!

Elle est arrivée le 21 juillet. Elle mesure 54 cm et pèse 4 kg 350. Elle se prénomme Emma et fait le bonheur de sa grande soeur et de sa mamie bien entendu.

IMGP2255

Heureusement que ce petit rayon de soleil a fait son apparition, car le vrai soleil, lui boude encore et toujours !!
A bientôt !! Je n'ai pas le temps d'aller sur vos blogs, ce sera pour plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mensurations mannequin déjà pour ce petit boutchou. Féliciatations aux parents et grands parents. Longue vie à Emma remplie de bonheur.
Répondre
N
Passez des bons moments avec la petite Emma, elle est trop mignonne!
Répondre
K
Félicitations à la super mamie ainsi qu'aux parents. Je vois que vous effectuez des voyages dans le nord et notamment sur le marché de wazemmes, j'espère que vous avez décourvert la lainière de Wazemmes, ce magasin rempli de laines à ne plus savoir quoi en faire. allez à bientôt<br /> Isabelle de Lille
Répondre
A
Bienvenue à Emma, comme j'étais partie en vacance, je viens avec du retard mais c'est de tout coeur. Gros bisous. Chantal
Répondre
C
Félicitations, c'est un beau bébé et cà me rappelle des souvenirs vieux de 2 mois et demi et de 7 ans en arrière.<br /> Bienvenue donc à ce petit soleil.
Répondre
M
Coucou ma mamynette - toutes mes félicitations pour ton nouveau petit ange EMMA - qui est née jour pour jour juste 23 mois après ma EMMA à moi... (un petit pied de nez!)<br /> faits lui de gros poutoux - je suis très heureuse pour toi et embrasse également sa grande soeur et sa maman...<br /> je te fait de gros bisoux<br /> MAMOUR (Josiane)
Répondre
S
Emma, je te souhaite la bienvenue :-))
Répondre
M
félicitations !<br /> bienvenue petite puce :)
Répondre
K
félicitations!!!! elle est belle comme tout! un beau bébé!!!
Répondre
H
qu'elle est belle !!!! mais purée , 54 cm , elle va pas faire partie des petiotes hé .....la mienne faisait 51 cm et ma foi , elle est partie pour pas être petite non plus !!! hihi !!!<br /> profite bien de tes princesses !
Répondre
K
bienvenue à cette petite emma félicitation aux parents
Répondre
M
Quelle belle petite poupée!Félicitations!
Répondre
E
bienvenue a emma <br /> rien que cette photo débute surement une grande complicité !!!!!!!
Répondre
N
Super ! Félicitations aux heureux parents et à la mamie qui va pouvoir pouponner deux fois plus :o) !
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents!
Répondre
D
Bienvenue à la petite Emma et félicitations à ses parents et grands-parents.
Répondre
M
Félicitations pour cette magnifique petite fille.
Répondre
B
Felicitation pour cette joli petite Puce. Emma aura une grande soeur qui viellera sur elle et une mamie qui la gatera;)
Répondre
C
Emma est belle , et grande ! Si ellest aussi adorable que ma petite-fille Emma ,ce ne sera que du bonheur avec la tienne . <br /> La grande soeur est contente ?<br /> <br /> Bises et félicitations
Répondre
C
Quelle belle Princesse
Répondre
L
Bienvenue à Emma et félicitations aux parents. Bises. Lili.
Répondre
P
félicitations aux parents et bravo :) profites en bien et à bientôt :)
Répondre
8
toute mes felicitations aux parents elle est super belle et bienvenue a elle parmis nous bisous florence
Répondre
C
J'suis trop contente pour toi! Quel bébé magnifique! Et alors, elle est née le jour des 60 ans de mon papa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
ouah felicitations aux parents et bienvenu a la belle emma
Répondre
C
Bienvenue à l'adorable petite Emma et félicitations aux heureux parents !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité