Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
20 janvier 2014

Ca commence comme ça !

Je vous l'avais dit ici, ce week-end, grande princesse se lançait dans la compétition. Comme promis j'avais fait le déplacement pour assister à la première. Malgré les 10 heures passées au bord de la piscine la journée fut bien agréable et pleine de bonnes surprises. Un premier titre de championne départementale  et 4 médailles  dont 3 pour la première place et une pour la seconde dans la poche. Ce n'est qu'un début, mais quel champion n'a pas commencé par là ?

P1120968

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le bonheur se voit dans ses yeux!!! bravo a elle!!!
Répondre
M
Un grand bravo, a la jolie demoiselle
Répondre
L
Bravo à ta championne !! Gros bisous. Lili.
Répondre
K
Felicitation a ta princesse
Répondre
M
Bravo à ta princesse, c'est super, elle doit être très heureuse (d'ailleurs ca se voit sur la photo !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.
Répondre
H
Super la gagnante.
Répondre
N
signature encore non active ! zut ! Je rectifie .....
Répondre
N
Bravo à la jeune championne !
Répondre
P
bravo à la demiselle ! pour avoir fait de la compet' en natation je sais que c'est un sport difficile et exigeant , bon courage à elle !
Répondre
L
Félicitations à ta championne!
Répondre
I
ehh bé dis donc elle a fait fort pour une premiere ta miss! bravoooo mademoiselle
Répondre
N
Bravo à elle !
Répondre
C
Alors là BRAVO !!!! C'est génial !!!! une vrai petite championne !!<br /> <br /> je comprends que sa mamy est fière d'elle !! bises
Répondre
R
c trooop genial...bravo a ta puce...une championne!!!
Répondre
J
Bravo et félicitations championne !!! Bises a tes princesses et a +<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité