Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 juillet 2007

Retard pour retard, c'est parti !!

Ne vous y trompez pas. Nous sommes bien le 17 juillet. Mais pourquoi donc un feu d'artifice ? Tout simplement parce que Mamynette n'a pas toujours les idées claires .

C'est en faisant un petit tour chez Tigroute que j'ai découvert ses vidéos et je me suis dit : Pourquoi pas moi ?  Et soudain la solution a traversé mon esprit comme "une fusée". Après avoir raté les photos, enfin un essai concluant. Ah pas facile, me direz vous pour les anciennes générations !!

Souhaitons qu'avec quelques jours de retard, vous apprécierez ce bouquet final qui a embrasé la ville de Libourne le soir du 14 juillet.

Merci à toutes pour votre indulgence.

Promis les prochaines vidéos partiront en temps et en heure.

Cette fois ci je vous quitte pour partir en vacances.

A bientôt donc et bonnes vacances à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu vois tu y es arrivé :) c'était pas bien dur... et il est très joli ce bouquet final... bonnes vacances !!!
Répondre
8
merci à toi bonne vacances bisous florence
Répondre
N
Bon vacances! Profites-les bien!<br /> Bises!
Répondre
K
merci beaucoup pour ce feux d'artifice c'est très sympas<br /> bises
Répondre
M
Ah merci MAMYNETTE, j'ai pas pû aller le voir chez moi alors comme ça je suis servie à domicile (hihi)... - moi aussi il va falloir que j'apprenne à réaliser de petites vidéos... tu m'expliqueras comment !.... va faire un tour de temps en temps sur Hello pour qu'on puisse papoter ( si tu le veux)...<br /> <br /> bisous..<br /> MAMOUR (josye)
Répondre
P
merci beaucoup et bonne vacances à toi :) A bientôt
Répondre
D
Merci pour ce beau feu d'artifice et bonnes vacances à toi !
Répondre
R
oui oui on apprecie toujours!! merci beaucoup..
Répondre
C
Bonnes vacances et merci pour ce beau feu d'artifice !!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité