Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 février 2007

Chandeleur

Comme il est de tradition, nous fêtons la chandeleur au travail. Il a donc fallu ce dimanche, troquer les aiguilles à tricoter contre la queue de la poêle, ou plus exactement des poêles, histoire d'aller plus vite.

Mais une crêpe au sucre, c'est "presque" banal.

Que diriez-vous d'une bonne confiture de framboises ?

Oui je sais, "Andros", pas mauvaise, "Bonne maman" elle se mange, mais celle de "mamynette", je vous dis pas, un vrai délice !! Voyez la belle couleur "Bordeaux".

photo_blog_007

Ne cherchez pas vous ne la trouverez dans aucun hyper marché !! Pas encore brevetée !!

J'espère que vous n'avez pas imaginé une seconde que j'ai pu faire des crêpes sans savoir si elles étaient mangeables. Ma grand-mère me disait toujours : "une bonne cuisinière doit toujours goûter ce qu'elle fait" !

Accompagnées d'un délicieux thé de Noël, voilà un goûté bien apprécié.

photo_blog_009

Une dernière pour mon dessert, Je peux ? Avec la confiture évidemment !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je les mange avec ma confiture faites de mes blanches mains et ça n'a pas de prix <br /> mais je ne suis pas contre non plus d'un peu de nutella!!!!!
Répondre
R
Merci beaucoup Annette pour ces délicieuses crêpes!<br /> Au Nutella, au sucre... Super!<br /> Bises.
Répondre
M
J'aurais bien aimé y goûter moi aussi
Répondre
S
Ce n'est plus vraiment l'heure... mais j'en prendrais bien une petite avec de la confiture...
Répondre
B
J'en veux, j'en veux!!!J'adore les crepes, avec une montagne de sirop d'erable et une bon cafe au lait humm! je crois que je vais faire des crepes demain.. tu m'as donne envie, mais je ne sais pas si elles seront aussi belles que les tiennes. Bon apetit
Répondre
M
Tes crêpes semblent délicieuses!!! et à la confiture, ça met l'eau à la bouche ;-))
Répondre
L
Tu n'as pas perdu au change, en plus tu t'es régalée.
Répondre
R
ouah une faite main...un regal didonc...vive les crepes 100% faites main!!!! ;o)
Répondre
B
Les confitures, c'est mon papa qui les fait !!! Et elles sont très bonnes aussi !
Répondre
B
Hummmmmmm ça fait envie !!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité