Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 février 2007

Au secours !!

Bonsoir à toutes,

J'ai osé, passer mon blog en mode avancé, après l'avoir bien aaaaaaaaaaaaaspiré, merci Casa.

Pour ce soir, j'essaie d'agrandir mes colonnes, mais "niet", je n'y parviens pas !! Et regardez, j'ai perdu ma couleur à droite !! C'est l'horreur !! J'ai le coeur qui bat, comment vais-je réparer ca ??

Je compte sur vous pour venir à mon secours !! Mon sommeil va s'en ressentir, c'est sûr !!

Pardonnez moi si je ne vais pas faire un tour chez vous, il faut que je remette tout ca en ordre !! C'est le stress !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je n'ai pas encore osé le mode avancé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
bin essaye de regarder par ici<br /> www.lhasa.canalblog.com<br /> ;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité