Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 février 2007

les 5 choses....

... que vous ne savez pas de moi

1 - J'ai toujours eu horreur des départs et des "au-revoir" : les halls de gare, les aéroports m'angoissent. J'ai de suite une boule au ventre et la gorge serrée.

2 - J'ai le vertige à en pleurer. Je me suis trouvée en haut du tremplin olympique de saut à ski à Oslo (en tant que touriste bien sûr !!). J'ai dû m'asseoir, et laisser passer la crise de nerfs. Je n'étais pas certaine de pouvoir redescendre.

3 - Je me suis cousu le doigt avec la machine à coudre, l'aiguille est passée plusieurs fois dans le doigt et dans l'ongle. Que faire ? J'étais toute seule, je n'ai pas réfléchi, il fallait sortir le fil, j'ai coupé et tiré sur le fil. Ouf ! aucune infection par la suite !! Vous comprenez pourquoi je préfère le tricot !!

4 - Ne riez pas. Je me suis trouvée coincée dans les toilettes posées par les employés municipaux lors d'un tour de France cycliste, lorsque ces derniers sont venus les retirer pour les embarquer sur leur camion.

5 - Je suis depuis toujours  sous l'emprise d'une drogue dont je ne peux me défaire : le sport. Il fait partie de mon emploi du temps, entre 7 et 10 heures par semaine : abdos, cardio, musculation, histoire de se refaire une santé après une journée de boulot harassante.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après avoir frémis avec l'histoire de ton "doigt cousu", je suis aussi d'accord pour dire que le n° 4 est beaucoup plus drôle (pour nous en tout cas :o). On a au moins un point commun : le vertige. Ma plus "belle" expérience : la CN Tower de Toronto et son plancher de verre... à vomir :o(.
Répondre
E
alors moi qui ne suis pas couture, a voir ton histoire je le suis encore moins !!!!!
Répondre
S
La vache ! des accidents de machine à coudre...ça fait peur...je ne vais pas quitter mes aiguilles à tricoter de si tôt !
Répondre
M
le 1 et le 2, je suis comme toi, pour le vertige, en Auvergne, c'est pourtant pas trop haut, j'ai dû redescendre du mont je ne sais plus quoi, à 4 pattes et en marche arrière: tout le monde me regardait, bonjour la honte, mais c'atait plus qu'incontrolable!!! Le 3; j'ai mal pour toi, même si t'as rien senti! Le 4: je croyais que ça n'arrivait qu'à Pierre Richard et le 5, rien qu'à te lire, je suis crevée!!!! merci pour toutes ces révélations...
Répondre
M
Moi aussi le doigt cousu cela m'est arrivé. Pas vraiment drôle.
Répondre
T
c'est à frémir tout ça! mais j'ai un petit faible pour l'histoire des toilettes! c'st tordant! <br /> le doigt cousu, ça m'est arrivé aussi, en moins gore...
Répondre
M
Je vous rassure, je n'avais rien senti, c'était ultra rapide. Par contre pour enlever le fil, je ne savais comment m'y prendre !!
Répondre
R
Pétard ! Je ne savais pas tout cela, quelle aventurière !
Répondre
B
Purée ça a du faire mal le doigt !
Répondre
L
Tu me fais mal avec ton aiguille dans le doigt !!!<br /> Et heu... je n'ai pu m'empêcher de sourire pour le point 4 !!!<br /> Bisous.... Lili.
Répondre
R
ouah l'aiguille dans le doigt..ouach j'ai mal au dent lala..;o)
Répondre
P
quand tu nous tiens ! Je m'y suis retrouvée coincée en Autriche (ne parlant pas un mot) parce que ma maman n'avait pas assez de pièces et elle ne m'avait pas dit de ne pas vérouiller la porte !
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité