Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 janvier 2007

Les mêmes

Père Noël est passé, Mère Noël a bien tricoté, je peux maintenant vous dévoiler les écharpes. A vrai dire il s'agit de la même, déclinée en plusieurs couleurs. Je ne vous cache pas que je commençais à en avoir ras le bol, car évidemment je m'y suis prise un peu au dernier moment, et donc je n'ai fait que ça (des écharpes) pendant un certain temps. Je n'ai plus envie d'en faire une pour moi, enfin pour l'instant !! Il existe aussi la couleur "or" qui est pas mal du tout, selon moi, bien sûr.

photo_blog_005 098

La rouge est une fois et demi plus large que les deux autres, donc presque deux fois plus de temps pour la faire, heureusement c'était la dernière !! Elles sont donc tricotées toutes les trois avec Fantasia de BDF. Elles font beaucoup d'effet, et surtout elles sont toutes les trois trés bien portées. N'est-ce pas Mesdames ? Ce n'est pas vous qui allez me contredire ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rêve de savoir faire une écharpe comme celles-ci, elles sont magnifiques, bravo :)
Répondre
N
merci pour message sur mon blog ce soir il est trés tard et sui trés fatigué de mon wekend alors repaseré pour visiter votre blog<br /> a trés bientot!!!!!
Répondre
M
j'adore ce genre de laine ! J'en ai pas mal tricoté aussi pour mes cadeaux de Noel. A bientot Mamynette.
Répondre
R
Et bien moi, je la porte tout le temps ! (j'ai toujours suffisamment froid et... elle est si douce)
Répondre
M
En effet, elles sont superbes.<br /> Comme toi j'en ai fait plus de 8 avant Noël et j'en avais aussi un peu marre.<br /> Mais il fait tellement chaud que je suis persuadée que les personnes pour qui je les ai tricotées ne peuvent même pas les porter !
Répondre
B
Elles sont très belles !
Répondre
S
Elles sont très belles tes écharpes
Répondre
R
ouah trop classe tes echarpes, en plus d'etre chaudes!! ;o)
Répondre
I
cette laine a vraiment un très beau rendu<br /> et cette couleur chocolat , cela donne l'eau a la bouche !!!!
Répondre
L
Les écharpes sont magnifiques, quelle douceur cette laine.
Répondre
T
bonsoir <br /> tes echarpes sont trés belles et tes photos sur noel aussi<br /> j'ai lu que la première page car il est deja tard<br /> je ne sais pas si tu es deja venu sur mon blog mais moi c'est surtout la cuisine<br /> a bientot patricia
Répondre
P
très belles écharpes, elles me font penser à une écharpe que j'ai achetée il y quelques temps pour aller avec un jupe dans le même ton :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité