Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
8 janvier 2007

Plein de belles choses

Ce lundi, c'était la grande rentrée si je puis dire ainsi.
Les mamans avaient profité de la fin de semaine pour rester avec leurs petites créatures.
Elles avaient bien raison !!
Mais Nathalie n'est pas arrivée au travail les mains vides.
Sacrée Nathalie !! Ton bon coeur te perdra -:))

IMGP0954

Cette magnifique tunique est destinée à Lisa. Merci à toi.
C'est promis, tu auras la photo de la puce,
mais je suis certaine qu'elle va lui aller "comme un gant" !!
D'avance elle te fait de très très gros bisous.

 

Et ce n'est pas tout, Nathalie avait aussi dans son sac ceci qui m'était destiné

photo_blog_004

côté pile

photo_blog_005

Côté face.

Comment avais-tu deviné que mes aiguilles étaient tout simplement attachées avec un vulgaire élastique ?
En fait j'étais incapable de dire combien j'en avais de chaque taille. Avec ce bel étui je ne vais pas perdre de temps à trouver le bon numéro. Encore une fois mille merci !! C'est tout simplement magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très chouette cette pochette et très pratique
Répondre
R
trop cool elle fait de jolie chose Nathalie...et trop chouette ce sac a aiguilles...;o)
Répondre
R
Merci à toi pour cette bonne galette, c'était bien réconfortant pour cette rentrée !
Répondre
M
Quelle super idée. Moi j'ai tout en vrac dans un sac-tricot.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité