Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
15 novembre 2006

Il va parfaitement. Ouf !!

Non seulement j'avais emporté les aiguilles dans ma valise, mais je n'avais pas oublié les fameux petits crochets. Heureusement, car à peine arrivée dans le Nord, j'avais une commande pour un bonnet bien sympa, tout coloré et bien chaud. Devinez ? Ben oui il a fallu que je m'y mette. Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé une seule maille. Le résultat en images.

Photo_004

 

 

 

 

Un peu grand pour moi, mais y'a pas de raison, je peux l'essayer moi aussi non ? Quand on a une tête à chapeau, qu'importe l'âge et puis tout lui va si bien !! Tu es très jolie ma puce !!

Photo_012

Ne faites pas attention, mon pull est mis derrière-devant. Ce sont les maîtresses qui m'ont habillée. Elles n'ont rien compris !!

Entre nous, je vais peut être bien me lancer dans le crochet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop chou ce chapeau j'adore
Répondre
B
Oh il est superbe ! J'aime le choix des couleurs !
Répondre
P
Il est très beau ce chapeau au crochet "rouillé" ?! J'ai regardé ton album, ils sont craquants tes petits bouts !
Répondre
R
Belle réussite, je sens qu'il va y avoir de la commande dans l'air !<br /> Dis à ses parents qu'ils arrêtent de lui donner de l'engrais à cette petite...
Répondre
R
ouah il lui va comme un gant euh of course..comme un chapeau...des fois ces expressions! mais trop belle ta louloutte! ;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité