Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 novembre 2006

un jour de fête

Un petit problème technique a fait que je n'ai pu vous donner de nouvelles en temps réel. J'espère que ca va fonctionner cette fois ci.

Je vous disais donc que le 12 novembre est un jour qui ne ressemble pas tout à fait aux autres !! Vous savez celui où l'on prend un an de plus !! Ben oui, c'était avant hier !!Tout était permis ce jour là même ça !!

Photo_068

J'ai été très gâtée pour l'occasion, jugez plutôt !!

Photo_084Photo_079

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire alors !!!!
Répondre
P
Joyeux anniversaire à toi mamynette. A quelques jours près on pourrait être jumelles ;)
Répondre
B
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Mamynette, joyeux an-ni-ver-saire !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité