Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 juin 2019

Je couds toujours et encore

Les vacances arrivent à grands pas. Qui dit vacances, dit valises en préparation. Bon si vous êtes aussi douées que moi pour les faire, ca promet. Je m'y prends 15 jours à l'avance, rajoute chaque jour un petit morceau afin de ne pas oublier, quitte à tout modifier au dernier moment. Bref c'est toujours la panique à bord, et s'il fait froid, et s'il fait chaud, et si il pleut etc....etc... Bref, toujours est il que si il y a une chose que l'on ne peut oublier, c'est bien la lingerie. Si, il y a bien bien longtemps j'avais fait des pochons pour la protéger, au fur et à mesure de mes recherches sur le net j'ai trouvé plus "classe"; Oui oui carrément plus classe la pochette reversible. 

trousse à lingerie

trousse lingerie

 Je me suis également fait un sac coloré,  assez grand, doublé avec 2 poches intérieures,  fermé par un zip, il va m'accompagner tout l'été et je l'aime beaucoup.

IMG_20190616_123809_resize_67

IMG_20190616_123648_resize_67

IMG_20190616_124242_resize_56

Bon, avec tout ça je ne pars pas encore en vacances. Après tout pas besoin de partir pour trouver le soleil et la chaleur  avec les 40° qu'ils nous annoncent. Profitez bien de cette semaine qui s'annonce tout en restant prudentes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis ouvrages..ton sac est magnifique, bons préparatifs pour tes vacances...ici i pleut ce matin, pas franchement la canicule, on va faire avec...bonne semaine, bises
Répondre
M
Voici de beaux ouvrages. Sympas les tissus du sac.
Répondre
M
Bravo. De bien belles créations. Bon dimanche. Bisous
Répondre
R
ooohh de bien belles cousettes...superbes morceaux.....c'est vraiment bon
Répondre
J
Que des merveilles !!! Tes pochons réversibles c’est la classe , et ton sac superbe vraiment tu te débrouille comme une cheffe . Bravo te voilà équipée pour partir en vacances <br /> <br /> Bon we et bonne semaine caniculaire <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ton sac est magnifique !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Douce soirée, beau w-e, bisous
Répondre
B
Tu es une couturière hors pair. Ton sac est magnifique, bien fini. Ah que je t'envie de savoir dompter une machine à coudre !<br /> <br /> En plus tu fais une pochette reversible ! Trop forte !<br /> <br /> C'est le cauchemar de préparer les valises. J'en prends toujours trop et je mets toujours les mêmes vêtements.
Répondre
M
superbes cousettes pour de bonnes et belles vacances, bravo!
Répondre
N
Je pars depuis des années au même endroit, je sais ce dont j'ai besoin ...<br /> <br /> J'ai une liste toute prête (avec même les consignes du type "vider la poubelle", "couper l'électricité, l'eau, le gaz", "mettre un stop-pub", "prendre les clés") et je barre au fur et à mesure...<br /> <br /> Tu as encore fait des merveilles, bravo ! Carrément classe, ton pochon réversible !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité