Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
18 novembre 2018

Gentil petit facteur

Ma boite aux lettres est souvent vide étant donné que je reçois tout par internet, à tel point que je ne l'ouvre pas tous les jours, à part les jours de pub pour récupérer des kilos de papier. Mais pour une raison bien particulière au mois de novembre, se glissent parfois de jolies petites cartes venant des aminautes. Des cartes faites de leurs petites mains bien sûr qui exigent beaucoup de patience et de minutie. 

Merci à Bernadette du blog cheznadette21 avec qui nous nous suivons mutuellement depuis 10 ans.

IMG_20181118_153544

Merci à Jacqueline, toujours sans blog, mais qui fait des merveilles et avec qui le virtuel est devenu réalité.

IMG_20181118_153719

Deux aminautes que je soupconne d'être de connivence (ha ha ha!!!) 

Sur ce je vous laisse avec cette dernière photo de l'automne avec son beau tapis de feuilles mortes.

IMG_20181117_094854 (3)

Bonne semaine hivernale. Sortez les bonnets, les écharpes, les snoods et  prenez soin de vous.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. De bien jolies cartes à garder précieusement. Pluie et neige se mélangent aujourd'hui sur la Normandie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Ah voui j'oubliais... fais bien attention avec le courrier au milieu des pubs... une binôme d'échange a faillit mettre mon travail de broderie dans sa cheminée : l'enveloppe était coincée entre 2 prospectus<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
M
Et bien pour commencer.. bon anniversaire certainement en retard mais j'y mets mon coeur 💖<br /> <br /> Trop belles ces attentions de Nadette et Jacqueline en ton honneur- sans se concerter en plus encore plus chouette.<br /> <br /> Le froid est arrivé aussi sur Toulouse ce week-end tu as bien fait de prendre les devants pour la panoplie hivernale de tes petits bouts.<br /> <br /> Très belle allée de feuilles colorées sur ce parcours sportif<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes ! Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Oui...j'ai sorti les tuques, les mitaines, les bottes d'hiver et ma patience !
Répondre
M
Joyeux anniversaire. Bravo aux copinautes pour leurs superbes cartes.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo les copines. Bon anniversaire doux bisous
Répondre
A
Délicates attentions ! ça fait toujours plaisir ce genre de courrier ;)
Répondre
D
PARDON, le x était resté sur la clavier ...
Répondre
D
De bien jolis cadeau d'amitié, n'oublies plus jamais de te rendre à ta B A L quotidiennement ! Bises
Répondre
B
Je te souhaite un bon anniversaire sûrement en retour, ne connaissant pas la date exacte !<br /> <br /> Oui, le froid arrive...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Je rigole, j'imagine ta tête, deux cartes bleues sans concertation sauf pour l'échange d'adresse que je n'avais pas et pourtant cela fait 10 ans que nous échangeons virtuellement<br /> <br /> heureusement que nos cartes ne se sont pas perdus dans tes prospectus<br /> <br /> bises
Répondre
J
Nous ne sommes pas concertés pour faire nos cartes et elles sont bleues toutes les deux <br /> <br /> J’ai juste eu la chance que Nadette m’appelle au téléphone le lendemain de ton anniversaire , elle m’a fais une super surprise ce jour là , et nous avons parlé de toi et une petite aide pour l’adresse et voilà !!! <br /> <br /> Voici le froid qui arrive brrr brrr<br /> <br /> Les pulls et les bonnets vont être les bienvenus ces jours ci <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Oh, de bien jolies cartes ... parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi, autant de bises ardennaises (glacées !) que de bougies sur ton gâteau.
Répondre
B
deux magnifiques cartes de Bernadette et de Jacqueline....tu as été gâtée<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité