Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 juillet 2016

Juste un oubli !

J'aime bien voir mes tricots portés par les miss ou mister. Je prends bien soin en délivrant les tenues de rappeler qu'il me faut la photo. Et je dois avouer qu'elle ne tarde jamais à arriver (un petit merci au passage)  Celle-ci je l'avais depuis quelques temps mais j'avais omis de vous la montrer, bien voilà c'est chose faite.

tuniques portées

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Que du bonheur !
Répondre
N
De bien jolies demoiselles pour mettre tes tricots en valeur !
Répondre
M
J'avais bien hâte de VOIR "la miss" en pose avec la jolie tunique rose aux franges multicolores, mais voici que les jolies demoiselles deviennent héritières des "deux" tuniques. Ces filles sont chanseuses d'avoir une Mamie bien créative.<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces miss dans tes jolis tricots!
Répondre
C
Tu peux être fière de ces ravissantes jeunes filles qui portent très bien leur tunique !
Répondre
M
Bien assorties !
Répondre
D
Elles sont super belles tes petites miss avec leurs jolies tuniques à franges ! Bises
Répondre
I
super, c'est une belle photo, tu as fais des heureuses
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité