Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 juillet 2016

Récupération et recyclage

Voilà quelques temps déjà que je possedais ces caisses à vin vides, récupérées par-ci par-là dans les grandes surfaces. D'ailleurs j'ai comme l'impression qu'en trouver aujourd'hui devient de plus en plus rare. Pourtant il m'en faudrait bien quelques unes de plus :-) En attendant j'ai commencé à  aménager mon p'tit espace avec la laine et une partie des catalogues. Il faut un début à tout. Ainsi il m'est facile de me rendre compte du nombre de pelotes entamées et orphelines. Oui je sais, mon stock est maigre, mais contrairement à beaucoup d'entre vous je n'achète la laine que lorsque je sais ce que je vais en faire. L'inverse je ne sais pas faire :-)

WP_20160711_14_09_46_Pro

Et comme je vous le disais dans mon précédent post, le tricot n'est guère à l'ordre du jour pendant ces vacances, mais j'ai toutefois besoin d'occuper mes mains surtout pendant  les soirées. Alors en attendant de me remettre au "vrai tricot", et à la vue de mes pelotes orphelines, j'ai décidé d'en réduire un peu le stock.   

 

WP_20160710_23_14_24_Pro

WP_20160710_23_14_47_Pro

Kitch mais sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée de récupération! Et j'aime beaucoup la manière dont tu as revisité la déco de ta pendule!
Répondre
C
Sympa l'idée des caisses, tout est à portée de main (et du vue). C'est le souci des loisirs créatifs, on en a vite de partout. Je fais comme toi attention de ne pas trop acheter mais j'ai démarré avec de la récup, dont je ne sais plus que faire aujourd'hui...je vais profiter des vacances pour trier...bonnes vacances à toi !
Répondre
N
Je n'aime pas le tricot en déco, mais une telle pendule pour un coin atelier, c'est plutôt rigolo, un joli clin d'oeil ...
Répondre
M
Sympa le petit pull pour la pendule. Très sympathique ton petit coin tricot, j'avais deux caisses et nous en avons fait nos tables de nuit lol. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Super la pendule. Les étagères vont bien avec d'ailleurs.
Répondre
M
J'aime bien ton petit coin loisirs créatifs. Oui, belle idée même si elle est kitch. ;)
Répondre
É
Oh quelle est bonne l'idée de l'horloge ! Personnellement je ne trouve pas kitsch ! C'est sympa ton organisation et je confirme il est difficile maintenant de se procurer des caisses à vin.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Tu es une femme organisée ! Il te sera ainsi plus facile d'avoir sous la main pelotes et catalogues ; quant à ton horloge je ne trouve pas çà "kitch" du tout et je vais peut-être même retenir ton idée !!! gros bisous
Répondre
N
Génial l'idée des caisses. C'est bien pratique. Quand à ton tour d'horloge l'idée est belle.Bravo !
Répondre
A
ah sympa l'aménagement !<br /> <br /> et déco sympa pour l'horloge !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité