Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 avril 2016

Carnaval

Waouh ! Certains fournisseurs d'accès sont plus rapides que l'éclair !  une coupure de seulement 2 jours ! Merci Monsieur B...

Je peux donc, avec juste un peu de retard, vous montrer les photos du carnaval de l'école de mon petit bonhomme qui a eu lieu lundi. Malheureusement la pluie était elle aussi au rendez-vous, et comme un fait expres, elle est arrivée pile à l'heure. C'était un peu dommage, mais la fête fut belle quand même.

WP_20160404_15_05_32_Pro

WP_20160404_15_05_53_Pro (2)

WP_20160404_15_08_33_Pro (2)

WP_20160404_15_06_42_Pro

WP_20160404_15_07_10_Pro

WP_20160404_15_08_19_Pro (2)

WP_20160404_15_11_08_Pro (2)

WP_20160404_15_11_29_Pro

WP_20160404_15_12_50_Pro

Défiler sous la pluie, danser, chanter, lancer des confetis, manger crêpes et gâteaux,  ils se sont tous bien amusés, c'est bien là le principal.

Beaucoup de travail de la part de chacun des enfants et du personnel. Merci pour ce bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop choux, à la queu leuleu... :)
Répondre
F
trop mignon 😊
Répondre
M
Merci Mamynette..oui photos et messages reçus. Je peux recevoir mais encore des problèmes d'envois.
Répondre
M
Un vrai charmeur , ce petit Mathieu!!!!!<br /> <br /> La pluie n'a pas semblé le déranger. Je dirais que ces touts petits enfants ont travaillé très très fort pour réaliser ce SUPER BEAU DÉFILÉ.<br /> <br /> Avec un personnel créatif, il est vrai de dire que ÊTRE CRÉATIF, C'EST AJOUTER DE LA VIE À LA VIE. Le petit sourire de Mathieu en dit long de cette fierté de faire partie de ce défilé du CARNAVAL. <br /> <br /> MERCI Mami de nous partager ces beaux moments....qui se rendent jusqu'en ACADIE XOX
Répondre
E
Ah ces carnavals à l'école, que de souvenirs... En tout cas, j'en vois un qui est heureux et qui se fiche bien pas mal de la pluie....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Mathieu était tout sourire ! cela ce voit qu'il était heureux malgré la pluie ! Moi les miens n'aimaient pas se déguiser et ce jour là pour eux c'était le suplice. <br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Comme il semblait heureux ton petit bonhomme ! Dommage que la pluie se soit invitée !
Répondre
R
ouah toute une bien belle idee des maitresses didonc...ouaaahhhh j'aime beaucoup ces deguisements...;)
Répondre
C
ho !!! comme il est mimi, on voit qu'il est super heureux !! Cela me rappelle quand j'accompagné les miens, arf ! ça grandit trop vite !! bisous
Répondre
N
Il a dû s'éclater ton petit bonhomme : on le voit tout joyeux ! Les enfants adorent se déguiser.<br /> <br /> Bye ! bisous !
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité