Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
7 mars 2014

Mais que ca fait du bien !

On ne l'avait pas vu depuis 2 mois et demi, il est enfin apparu dès hier matin, laissant au dessus de nos têtes un ciel bleu sans un nuage.Trop contente, j'ai laissé le tricot de côté  pour aller, mon petit bonhomme et moi faire un tour au parc. Une heure et demi de plaisir.

ballade au parc

Puis aujourd'hui c'était le carnaval à la créche. Pour cela mamie avait confectionné un bonnet de pingouin. Mais voilà, il faisait une température printanière et pas question de garder le bonnet sur la tête ne serait-ce que l'instant d'une photo. Non mais ! Après plusieurs tentatives nous y sommes arrivés, tant bien que mal. Bon il n'est pas toujours bien mis sur la tête, mais qu'importe, je l'ai eu :-)) Mais il a eu beaucoup de succès auprès du personnel, à tel point que j'ai eu des commandes. C'est-y pas beau cà ?

 premier carnaval de Mathieu

Tout ca c'est bien beau mais le tricot n'a pas avancé d'une maille. Bon.... ben.... il va falloir travailler de nuit :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as eu bien raison d'en profiter car chez nous il est déjà repartit.....
Répondre
T
Faut profiter du soleil quand il est là! devenu une denrée rare..........allez, bon tricotage tout de même!!! bizzzzzz
Répondre
K
Il est trop mignon.
Répondre
C
C'est vrai que ce soleil fait un bien fou !!!!!!!!!! Je revie ;) en plus je vien s de finir ma vérandas, et j'en profite à fond !!! Ton loulou est vraiment trop craquant en petit pingouin !! Très belle journée, gros bisous !!!!!
Répondre
L
Très sympa le p'tit bonnet ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
J
Trop mignon le petit pingouin !! Te voila célèbre avec ton pingouin ! Oh oui tu a raison le soleil est de retour 20° hier pas un nuage aujourd'hui il est toujours présent! Que cela fait du bien et redonne du moral .Il parait d'après la météo qu'il est là pour la semaine alors profitons !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Trop mignon le petit pingouin !
Répondre
M
Trop chou le bonnet!!!! maintenant on va chanter "la mamie pingouin" ce ne seras plus le papa pingouin....tu connais la chanson?
Répondre
M
En effet, j'imagine bien le rayon de soleil qu'il doit être ce petit bonhomme. Le crochet peut attendre, c'est sûr lol Bon week-end et bisous
Répondre
D
Je ne suis pas étonnée qu'il ait eu du succès ! Ce bonnet est trop beau et ton petit Mathieu est tellement mignon ... Gros bisous !
Répondre
C
Avec ce beau soleil c'est le moment d'en profiter après toute cette pluie et cette grisaille. Il est adorable ton petit pingouin. Tant pris pour le crochet, ce sera pour ce soir. Bonne soirée. BIZZZZZZ
Répondre
R
oh ouiii il fallait sortir...ouiii et le petit loulou bien content....vraiment chouette sortie...;)
Répondre
N
Mignon petit bonhomme !
Répondre
N
Trop mignon, ton pingouin !<br /> <br /> Quant au tricot, il peut attendre, non ?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité