Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 novembre 2010

Ce jour là !

le 12 novembre

 

  • 1929 : Naissance de Grace Kelly, Princesse Grâce de Monaco
  • 1947 : Naissance de Patrice Leconte, réalisateur, acteur, scénariste français
  • 1956 : Admission de la Tunisie à l'ONU
  • 1960 : Naissance de Maurane
  • 1979 : Jimmy Carter Président des Etats-Unis suspend les importations de pétrole iranien
  • 2001 : Crash sur New York du vol 587 American Airlines

  Vous le saviez ? 

Mais savez-vous que chaque année , ce jour là
Mamynette rajoute

bougie

mais je soupçonne ces bougies de contenir LA potion magique, celle qui  donne du Peps, du tonus, de la vitalité celle qui  fait dormir comme un bébé.

Petite princesse disait, il y a quelques jours :

"Mamie tu es dynamique parce que tu fais de la gym

et tu sais mamie, la vérité sort de la bouche des enfants"

Que voulez-vous répondre à cela ?

sport

Il vaut mieux  rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !

N'oubliez pas noël approche à grand pas. Vous manquez d'idées pour vos cadeaux ?

Allez vite faire un tour ici, un p'tit bijou ca fait toujours plaisir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire avec beaucoup de retard!!!
Répondre
C
happy birthday en retard !!!!!! tu as eu un bijou de Dany ??
Répondre
S
Joyeux anniversaire ! (avec un peu de retard...)
Répondre
L
Joyeux anniversaire! J'espère que tu as été très gâtée. <br /> Ta petite fille est tout simplement adorable!
Répondre
S
Oh, quel plaisir pour moi de te souhaiter un très bon anniversaire, avec quelques heures de retard quand même ! <br /> Petite princesse montre bcp d'esprit en énonçant la double vérité citée dans ton billet ! <br /> Il paraît que les gens qui dorment comme des bébés sont très forts psychiquement ( entendu dernièrement dans une émission radio )<br /> Bise.
Répondre
M
Oups avec un peu de retard (c'est une habitude chez moi!!!!) je te souhaite un Joyeux anniversaire<br /> Je te fais plein de gros bisous
Répondre
C
Très joyeux anniversaire, continue comme ça, ça te réussit.
Répondre
T
et bien plein de gros bisous (autant que ton grand âge) pour ton anniversaire !!! lol
Répondre
R
Encore un très bel anniversaire, jeunette !
Répondre
M
et c'est aussi l'anniversaire de ma soeur ......mais tres bon anniversaire la santé du peps et du tricot<br /> gros bisous <br /> monique
Répondre
S
bon anniversaire
Répondre
L
joyeux anniversaire à la plus grande gymnaste. je te fais un gros bisous lili
Répondre
D
En plus de te souhaiter UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE (moi c'était il y a un mois et un jour ...) je te remercie très sincèrement de ce joli coup de pouce que tu me donnes ; j'y suis très sensible et je te fais de gros bisous.
Répondre
C
Ouff !!! Ca fait un bail que je n'était pas venue te voir et je reviens juste le jour de ton anniversaire ... Si ça, c'est pas du bol ??? Joyeux anniversaire en tout cas ... Et promis, j'essaierai de venir plus souvent te voir ... A bientôt<br /> Cécile
Répondre
N
Joyeux anniversaire, chère Anette!!! Je te souhaite une journée merveilleuse!!! Stor klem!
Répondre
L
Très bon anniversaire Mamynette!
Répondre
R
ooooh bon anniiiiiiversaiiiire ma belle..et belle journee..;o)
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE ET TOUS MES VOEUX TU ES SCORPION COMME MOI NOUS SOMMES LES MEILLEURS (lol) bisous maminou
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité