Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 novembre 2010

Marron glacé

C'est un temps à déguster les marrons chauds, et bien moi je vous présente "marron glacé" Ah ! Gla Gla !! J'attendais un rayon de soleil pour prendre la photo, hélas depuis lundi il pleut sans arrêt, il fait sombre, bref question éclairage, c'est pas top.  Vous aurez quand même droit à la photo de "marron glacé" qui est terminé depuis un peu plus d'une semaine et qui va partir dès lundi, car il est attendu.

vvestechocolat

Certaines m'ont demandé quel était ce point. J'ai peut être dit le "nid d'abeilles" et là oups ! erreur !  Il s'agit du point d'alvéoles. Ils se ressemblent beaucoup.  Pour celles que cela intéresse, voici non pas un tuto, car je nai pas la classe de certaines,  mais des photos prises sur un vieux livre, ce qui explique la mauvaise qualité de la photo.

 

point_dalveoles_003

 

point_dalveoles

 

point_dalveoles_002

 

C'est simple et j'aime beaucoup le rendu.

Bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, quel travail je suis en admiration car je n'ai vraiment pas se talent. bisous
Répondre
M
C'est vraiment super joli.
Répondre
E
Forme, couleur et points, tout me va dans ce mignon gilet. Merci aussi pour l'explication du point que je ne connaissais pas. Bises
Répondre
L
tres beau modèle et ce marron glacé hum....<br /> on va que c'est un travail de qualité, comme d'hab.
Répondre
S
Joli modèle, jolie couleur, jolie présentation...et titre à mettre l'eau à la bouche !<br /> Les photos pour l'explication du point sont bien lisibles ; c'est une bonne idée de faire comme ça si on a un bon apn.
Répondre
C
marron glacé comme j'aime ,bravo !!!!
Répondre
E
Il est magnifique!
Répondre
L
Qu'il est beau ce marron glacé! Sa destinataire a beaucoup de chance. <br /> Merci pour le tuto.
Répondre
M
ZZZoli tout plein ! vraiment ravissant.
Répondre
S
Très jolie forme et très jolie couleur.<br /> Quant au point, il est ravissant, il faut que je le tente pour voir si c'est dans mes cordes... Merci pour ce petit topo !
Répondre
K
Très joli ce modèle :-)
Répondre
C
Moi aussi, j'aime beaucoup le rendu et la couleur.
Répondre
S
il est très beau
Répondre
C
Bravo il est superbe
Répondre
M
vraiment superbe!
Répondre
N
Superbe ! Voilà un bien beau modèle pour une de tes demoiselles :o) Il me semble que j'ai le même livre que toi, c'est ma belle mère qui me l'a donné et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ;o)
Répondre
R
oui il est vraiment sympa a faire...et le tien est superbe...;o)
Répondre
B
ton marron glacé est à croquer !!!!! les finitions sont magnifiques, je suis sûre qu'il fera une heureuse !!!
Répondre
B
C'est super gentil de ta part !<br /> Il ne me reste plus qu'à essayer ce point.<br /> Merci encore
Répondre
D
Comme il est beau ce marron glacé (à défaut de le déguster) ... Magnifique gilet dans une très belle couleur et je remarque que ton travail est fait à la perfection ; BRAVO encore une fois, tu es une tricoteuse hors pair !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité