Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 juillet 2010

Il fait trop chaud !!

Partir à la recherche d'un peu de fraicheur, d'un petit courant d'air, mais en faisant quoi ?

En jouant à cache cache avec le soleil. 
Il se lève à l'Est, c'est coté Ouest que je profite d'une fraicheur illusoire,
Il se couche à l'Ouest, c'est côté Est que j'essaie de trouver le petit souffle d'air

crochet_002

celui qui permettra à mon p'tit crochet de glisser sur ce coton Fifty et de faire des trous trous.

Des trous trous j'en ai fait quelques-un

avanc_e

et il en reste encore !!

nisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont jolis tes trous-trous<br /> Un gros bisou ma douce et belle journée<br /> enfin un peu plus de fraîcheur aujourd'hui !
Répondre
B
très joli ce point ... mais avec cette chaleur tout colle aux doigts, pas facile !!!
Répondre
A
Des petits trous pour laisser passer un peu la chaleur. Tu avances vite dis donc!
Répondre
N
Ca avance, ça avance... Bientôt terminé, peut-être même avant que la chaleur ne s'estompe ;o) Allez courage tu vas en voir la fin !
Répondre
M
Joli point et le crochet ça va bien pour s'occuper un petit peu avec cette chaleur.<br /> Gros bisous
Répondre
L
OH! oui quelle chaleur! Belle avancée de petits trous!
Répondre
L
Beau début! Très joli point.
Répondre
L
Beau début! Très joli point.
Répondre
L
Beau début! Très joli point.
Répondre
L
Beau début! Très joli point.
Répondre
C
Joli ce point
Répondre
R
et bin a l'aise quand meme didonc...joli crochet!
Répondre
P
Il est trop beau ce point à trou-trou. bon courage :)
Répondre
D
Je sais, je me répète mais que ce point est joli !!! Tu as bien avancé malgré ta recherche d'un peu de fraîcheur et je t'en félicite ! Et puis :"t'as d'beaux pieds, tu sais !" ... Bises et bon courage !!!
Répondre
C
On avance, on avance. C'est certain, le coton, qu'il soit fifty ou non s'impose.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité