Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 juin 2009

C'est mini-mini c

mais c'est trop beau.

PHOTOfunSTUDIO

 

Toute la collection ici.
J'ai comme l'impression que je vais en habiller des poupées. C'est trop beau !!

En attendant il faut que je termine ce que j'ai commencé.
Pas question d'avoir 36 en-cours.

 

P1020048  P1020049

catalogue Katia Printemps-été. Coton Mississipi aiguille n° 4, cela devrait aller vite à condition de s'y mettre bien sûr  !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que cette pléïade de vêtements de poupons fait rêver, <br /> le pull pour ta petite fille va être super ravissant!
Répondre
L
Il va être beu le pull! Adorables les tricots poupées!
Répondre
K
Très joli le modèle Katia !
Répondre
S
il est super ce pull
Répondre
R
j'adore habiller les poupées!!
Répondre
P
Il est très joli ce pull et avec tout ces modèles ces sûr que tu vas avoir des commandes pour certaines poupées... :)
Répondre
R
et bin didonc tu vas te regaler a faire tout ca..;o)...et sympa ce petit haut...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité