Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 mai 2009

Couleur ambrée

Il y a un peu plus d'un mois, j'enfermais quelques feuilles bizarres dans un bocal accompagnées d'une liqueur incolore. Je vous avais donné rendez vous dans dix ans, non pardon dans un mois. L'attente fut longue, mais cela en valait la peine.

IMGP6290

Outre sa couleur ambrée, une odeur d'écorces aromatiques vous met l'eau à la bouche.

a_la_v_tre

caillou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cherche mais ne trouve pas ce qui a macéré dans le rhum blanc ????? c'est un secret de fabrication ?<br /> dans le genre breuvage, il y a aussi la farigoule qui est de saison,c'était un des tout premier article de BLOG à sa création il y a un an dans qualques jours ...<br /> alors, on peut connaître les ingrédients de cette potion magique et l'usage que l'on en fait ?
Répondre
E
je ne crois pas savoir avec quoi c'est fait <br /> et cela a quelles vertues ?
Répondre
N
bon là j'ai pas tout suivi... oups ! mais dis moi ça saoul ?? hihi !!!! oui puisqu'il y a de l'alcool roooh Annette est-ce bien raisonnable???? mdr !
Répondre
B
avec quoi as tu fait ce doux breuvage ???
Répondre
R
Tu me tentes ?
Répondre
P
une très belle couleur en effet mais le gout ???
Répondre
N
J'va essayer ça, si c'est aussi bon que la couleur.... Bisous.
Répondre
S
Tchin tchin
Répondre
R
oooooooooooh mais mais c quoi?...en tout cas cela promet!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité