Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 mars 2008

Premiers pas !!

Vais-je y arriver ? vais-je y arriver? C'est la question qui revenait sans cesse dans ma p'tite tête. Après tout pour le savoir, il suffit d'essayer!  Un petit tour au marché histoire d'acheter un morceau de tissu pas trop onéreux (au cas ou il y aurait un ratage) l'achat d'un patron  et hop la machine est en marche. Non j'oubliais, quelques conseils venant d'ici m'ont été bien utiles. Merci Nath. Vous avez hâte de voir le résultat ? Un clic tout timide sur ma souris et vous arrivez à ça

pantalon_

En fait les couleurs ne paraissent pas sur la photo, mais le tissu est bleu.
Je dois vous avouer que ce n'est pas simple de travailler sans mannequin sous la main. La surprise risque d'être de taille !!
Mais je compte bien voir une photo sur pied. Pas vous ?? Pour cela il va falloir patienter quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe bravo je serais bien incapable d'en faire autant
Répondre
D
superbe bravo je serais bien incapable d'en faire autant
Répondre
V
Pas mal ! Même super !!!! Tu t'en sors bien avec ta machine...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Mais il m'a l'air parfait ! Bravo ! J'en connais une qui va être ravie et une autre jalouse...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité