Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 novembre 2007

Une ride en plus !!

Tout est bon pour tenter de rester jeune.
Hélas, aujourd'hui je prends un an de plus !!

11_11_2007_003 11_11_2007_005

Mais amis avaient organisé, ce dimanche, une petite fête à mon intention. Un repas entièrement fait maison et préparé avec amour par leurs petites mains. C'était délicieux.

anniversaire_016anniversaire_017
anniversaire_015anniversaire_027

Une journée également pleine de surprises.

On vous dit rendez-vous chez J... et vous retrouvez chez N...
On vous dit nous serons 4 et on se retrouve le double.
J'ai été bluffée sur toute la ligne, je n'ai pas marché, j'ai couru !!

Et là, vous vous posez toutes la question : Quel a été son cadeau ?

anniversaire_003

Deux bobines de fil, un p'tit carré de tissu bien emballé dans une jolie p'tite boite,en attente de ça

machine___coudre

En attendant la livraison, je vais devoir potasser les guides de couture.
Je profite de ce post pour les remercier une fois de plus et leur dire combien j'ai apprécié cette journée.

Vous m'avez beaucoup touchée

merci_pour_tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard... bon anniversaire!<br /> <br /> ils sont supers tes amis!
Répondre
8
joyeux anniversaire désolé pour le retard mais je ovis que tu as été gaté et passé une bonne journéeeet c'est le principal bisous florence
Répondre
M
Un tout petit peu en retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Tous mes voeux de santé bonheur et tout et tout ... <br /> Gros bisous
Répondre
N
Alors, bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est quand même :o)) ! Tu as été gâtée et n'est-il pas fabuleux de tomber dans de tels "pièges" ? Cela te fait certainement très plaisir de savoir que tes amis ont "monté" tout ça pour toi ;o)) Et puis, les rides c'est pô grave ça.... ! Bisous et très bonne journée à toi !
Répondre
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE, mes voeux les plus sincères ! Je vois que tu as été bien bluffée et bien gâtée ; tu vas pouvoir faire de belles choses avec ta future machine à coudre ! Gros bisous de Dany
Répondre
P
cachotière !!!! Joyeux anniversaire ma belle, plein de gros bisoux à toi :)
Répondre
V
Joyeux Anniversaire !!!! Gros bisous
Répondre
L
Bonne anniversaire et de nouveaux ouvrages avec ta belle machine, c'est super sympa cette surprise.
Répondre
M
bon anniversaire<br /> et c'est super des surprises comme celle là
Répondre
R
Encore très bel anniversaire, Annette, bravo pour la machine, tu as trouvé la bonne photo. Tu as un peu été aidée ? Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Joyeux anniversaire !!
Répondre
R
bon anniversaire ma belle..et superbe cette petite reunion!!
Répondre
L
Un trés bon anniversaire à toi !!! Plein de gros bisous ! <br /> Lili.
Répondre
R
Trés joyeux anniversaire Danette! Trés belle journée. Grosses bises!
Répondre
H
ah beh je suis pas la première , tanpis !!!^_^<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Répondre
M
Une bien sympathique journée pleine de joie et de surprises! qui met des étoiles plein la tête et fait reagarder la vie en rose! Un cadeau indispensable à la créativité!!!
Répondre
M
SUPER... J'suis la première à te souhaiter par le net ton anniversaire..<br /> <br /> je te fait de gros bisous et tu vas voir tu vas t'éclater "entre le tricot et la couture" c'est superbe ce qu'on peut faire <br /> <br /> passes une bonne journée - je penserais bien à toi..<br /> Joyeux anniversaire Annette <br /> <br /> Bisouilles<br /> Josiane (MAMOUR)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité