Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
13 novembre 2007

Encore gâtée

Un changement de dizaine ne passe jamais inaperçu. Dorénavant, je fais mon entrée dans le monde merveilleux de la carte vermeil, des voyages organisés, du club des chiffres et des lettres et du scrabble. Mais non mon Lolo, je passe d'abord par  le club tricot-thé et le club couture. Bisous à vous quatre.

Merci pour ce magnifique bouquet de lys.

anniversaire_009

Encore une petite soirée bien arrosée.
Merci aussi à toi karine pour ton petit apéro dinatoire.
Un petit délice !!

J'peux pas continuer, canalblog ne veux pas m'insérer mes photos ! sniff, sniff !! Ce sera pour plus tard.

Bonne journée à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
magnifique ce bouquet de fleur bisous florence
Répondre
M
Quel magnifique bouquet.
Répondre
R
sublime c petites fleurs...
Répondre
H
trèèèès belle fleurs , mais attention aux tâches !!! hahahahaha !!!!!<br /> plein de bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le lys !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité