Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 novembre 2007

Ouf ! ca y est !!

Je vous disais dans mon Blog-it Express que mon tricot n'avançait pas. Et pour cause, je passe beaucoup trop de temps à vous rendre visite et il est très difficile de quitter ce fichu ordidnateur. Le temps me manque, les soirées devraient avoir quelques heures de plus et les week-end devraient être de 3 jours. Mais bon, J'ai quand même trouvé le temps de terminer le boléro. Enfin ! me direz-vous. Ben oui ! Allez une p'tite photo ? Je sens que vous êtes curieuse, alors un p'tit clic et la voilà

Copie_de_09_11_2007_009

Je n'ai malheureusement pas mon petit mannequin près de moi. Dommage !! J'espère simplement que les manches seront assez longues. Pas facile quand on ne les a pas près de soi !! Mais bon.... C'est un tricot tout doux, léger, et qui doit tenir bien chaud !!

Sur ce je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux, chaud, beau,et bien moëlleux!!!! Tout est dit ;-)
Répondre
M
SUPER TA RUBRIQUE"MAMYNETTE EXPRESS"... J'aime beaucoup ... allez bises et retournes au tricot<br /> <br /> MAMOUR (Josye)
Répondre
M
Il est beau tout plein ton petit boléro... ta petite fille va être mimi tout plein avec... <br /> Mais t'en fait pas sa maman l'a prendra en photo et hop un coup de souris et "hop photo chez mamie"..<br /> <br /> GROS BISOUS....<br /> (Psssiiit... achètes toi une weeb-cam et comme ça ta petite fille pourra te faire un gros poutoux en réel)... d'accord c'est pas de la super qualité de "visuel" mais tu verras ça te fait plaisir de les entendre et de les voir en réel...)
Répondre
M
elle va adorer, ça a l'air tout doux!<br /> bravo
Répondre
P
wouaaaah il est trop mignon :)
Répondre
L
Trop trop beau ce boléro, il doit être d'une douceur !
Répondre
8
il est magnifique elle va se regaler de le porter bisous florence
Répondre
M
il est magnifique ce boléro, bravo
Répondre
L
Il est super beau ce petit boléro et il a l'air tellement doux... <br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
il est tres beau. il plairait bien a ma petite niece !
Répondre
H
elle va plus vouloir le quitter ....trop chou , et trop douuuuux !!!!!
Répondre
D
Sans aucun doute, il doit tenir chaud et qu'est ce qu'il est beau ! La couleur est superbe et ce boléro est très réussi. Dommage qu'on ne puisse pas le voir sur le petit mannequin ; ce sera peut-être pour une autre fois ! (j'espère...) BRAVO !!!
Répondre
C
Qu'il est mignon !!
Répondre
R
ouah il est tout mimi..tout doux...oui on reste souvent plus sur l'ordi que sur les aiguilles..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité