Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
13 mars 2007

Quel programme !

Un petit retour en arrière, pour vous faire part de nos distractions de la fin de semaine.

Il faisait un beau soleil samedi, même si le vent faisait paraître la température un peu fraîche. Nous avons profité de cette belle après midi pour faire une grande ballade à la plage en compagnie de Karine (tatie). On a ramassé de beaux coquillages

081

090

086

on a ramassé de beaux coquillages

photo_blog_004

Ces coquillages, Mamie va les garder très précieusement et a une petite idée derrière la tête !!

Dimanche, il faisait toujours aussi beau. Les animaux préférés de la petite puce sont, sans aucun doute, les canards. Alors nous sommes allées faire une petite virée au parc bordealais, où il y avait beaucoup de monde pour admirer ces magnifiques canards.

_081

_082

_079

_089

Il y avait aussi un joli petit train

_077

_078

et un joli bateau

photo_blog_014

Voilà pour ces deux jours. La suite au prochain numéro...

Je n'ai vraiment pas le temps d'aller sur vos blogs, je sais que vous aussi vous faites des choses merveilleuses. Ma puce s'en va demain, après le ménage j'irai faire une petite virée chez vous, c'est promis. Le soleil est toujours de la partie, nous allons encore faire une dernièe grande ballade. Vous saurez où, certainement demain soir.

Bonne journée à vous toutes et merci encore pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la mer - le soleil - la douceur (j'en veux..... j'en veux....) veinarde ...<br /> C'est quand même plus agréable - de pouvoir se promener quand il fait beau et doux... <br /> Et puis tu as pu profiter à fonds de ton petit ange et de ta fille.<br /> Quelle joyeuse semaine - plein de souvenirs pour toutes .... <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI... <br /> JOSIANE (Mamour)
Répondre
E
j'en connais qui ont due bien s'amuser!!!!!
Répondre
L
Quelle complicité !
Répondre
L
Merci pour ces photos qui respirent le bonheur !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
P
superbes balades à 2 (3) pour lier ces liens d'amour entre une mamynette au coeur d'or et sa petit fille :)
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter de ta petite-fille. C'est le plus important pour toi et pour elle.Moi je n'ai pas connu mes grands-mamans et je n'ai pas eu ce plaisir d'être chouchoutée. Alors c'est génial que tu puisses faire profiter ta petite puce de tout ton amour.
Répondre
R
ouaaaaaah quel beau WE!!!! superbe didonc....elle en a de la chance ta petite fille..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité