Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
14 mars 2007

Belles ballades

Lundi. Le soleil est encore de la partie. Nous avons une chance terrible. Des balades sont donc encore prévues au programme. Près de chez Mamie, il y a une grande ferme exotique. Nous nous y sommes rendues et y avons passé plus de trois heures. Nous y avons vu plein plein d'animaux. Je vous laisse visiter ce petit zoo.

photo_blog_030

Des lamas

photo_blog_031

de beaux chevaux très impressionnants

photo_blog_039

Un anon en liberté

photo_blog_042

de très jolis paons

photo_blog_048

qui font la roue

photo_blog_058

des dromadaires

photo_blog_046

des loups

photo_blog_050

un très joli cerf

photo_blog_051

Une chèvre et son petit

photo_blog_052
des porcs épic

et regardez à qui l'on donne à manger des carottes

105

aux petits et gentils cobayes

Il faisait très beau, les lunettes de soleil étaient de rigueur.

112

Mardi, encore et toujours un temps merveilleux. Nous décidons d'aller faire des patés de sable et de monter la dune du pyla. Après un déjeuner à la cafétéria de Gujan  Mestras, nous partons pour le Pyla. C'est d'un pas décidé que l'on s'avance vers la dune

photo_blog_007

Après avoir posé les chaussures nous commençons l'ascension de la dune et avec le sourire s'il vous plait !! Une montagne de sable, c'est fabuleux !!

virg072

Une petite pose au somment et nous sommes redescendues (beaucoup plus rapidement) pour aller tremper les pieds sur la plage d'Arcachon

photo_blog_018

et nous avons terminé la journée par une bonne crêpe au chocolat. L'auriez-vous deviné ?

photo_blog_029

Aujourd'hui mercredi 14 mars, Mamie aurait souhaité que ce jour n'arrive jamais. A 17 h c'est le départ pour le soleil du Nord. Bien sûr qu'il y en a aussi, allons !! Et avant de prendre le gros avion, une mise en condition s'impose. Tout est prévu à l'aéroport.

photo_blog_042

Voilà c'est fini ! Mamie rentre le coeur gros à la maison. Inutile de vous dire que j'ai passé 10 jours fabuleux. A quand les prochains ? Côté tricot, aucune nouveauté, mais je vais m'y remettre, c'est promis et dès demain je reviens sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou - et bien que de promenades et d'animaux que ta petite puce à pu voir.... Dans sa petite tête elle doit repenser à tout ça - et faire de beaux rêves aux pays des animaux (les enfants les aiment)...<br /> SUPER ce petit zoo exotique - et la dune du pyla ah..... ça me rappelle des souvenirs ....<br /> <br /> Et puis la crêpe au chocolat - c'était super (en tout cas elle a eu l'air d'aimer) .... Séance débarbouillage ensuite (hihi)=<br /> <br /> gros bisous à toi - et bonne fin de ménage..<br /> Bises <br /> MAMOUR (josiane)<br /> P.S. je t'envoie un petit mot en MP
Répondre
E
les animaux font tj rêver les enfants et je crois que la puce n'a pas du faire exception
Répondre
E
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances avec ta petite fille; ne t'inquiète pas, les prochaines reviendront vite!!!<br /> <br /> Reprends bien le tricot, ça fait rester zen et en forme!!<br /> Amicalement!
Répondre
M
Génial les vacances chez Mamie, je me serais bien plu avec vous.<br /> La dune du Pyla, on y est allé en octobre 2004, une semaine entière de pluie, on était seul sur la dune, un vrai régal.<br /> J'ai adoré cette région et j'espère bien retourner m'y ballader.
Répondre
B
Et bien quelle journée !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité